Salut !comme je suis sur que personne ne lie ce que j'écris en bas (théorie basé sur moi, je ne lie jamais ce qui a en bas ) bas j'écris en haut !🤣
N'hésitez pas à lachez une étoile !enfaîte c'est un ordre !Maître une étoile !⭐
Toute la nuit elle avait réfléchi. Elle était bien la seul à pouvoir trouver Gridewald mais voulait t-elle des vacances tranquille ? Elle ne savait pas . Il fallait qu'elle y aille ! Ce quelle avait découvert dans la lettre hier ne la laissait pas indifférent . Elle résolu l'affaire en se promettant de demander l'avi de Gini, sa meilleure amie . Elle était invitée chez eux se soir , elle s'habilla d'une joli robe rouge mais simple et partie vers le Terrier là où elle rejoindrait toute la famille Wesley. Harry, celui qu'elle considère comme son frère est avec Gini depuis peux de temps .
Elle toca et entra. Le Terrier est chaleureux comme dans son enfance. Cela avait fait bien longtemps quelle n'y avait pas mit les pieds . À peine rentrée qu'une tornade rousse se jetta dans ses bras .
-Hermione ! Que tu m'as manqué ! Comment vas tu ?
-Très bien ! Merci Gini et to.. .
-Dépose ton mentaux la . Dit Mrs Wesley qui vient de dessandre .La famille et Hermione s'assirent et discutèrent de tout et de rien . Depuis un moment Harry la regardait , Hermione le senti et lui lança un regard interrogateur. Celui-ci lui fit signe d'aller le voir après. Elle s'avait que Harry est au courant, il travaille au ministère pendant les vacances.
Le repas était fini , Hermione demanda à Gini de la suivre . Elles rejoignent harry dans la cuisine.
- Qu'est-ce qu'il y a Harry ?-Je t'aime Gini mais je ne pense pas que Hermione et le ministère..
-j'allais lui dire, conclu Hermione.
-Ah ok , bon Hermione Tu contes aller le chercher ?
-Justement, je veux vous demander votre avis.
-Je peux pas donner mon avis si je ne comprend rien à ce que vous dites .
Pour toute réponse Hermione lui tendit la lettre que Gini lut attentivement . Et quand elle eu fini de lire Hermione dit .
- Et le ministère veux que j'aille le chercher, car oui Gini , il n'est pas mort.-...
-Gini ? Tu en pensses quoi ?
- Je sais pas, écoute oui, tu vas accepter la proposition, rien n'est plus important que la famille mais taches de revenir vie ! Aussi non je me chargerai moi-même de ce Grindelwald.
- oui, d'accord !
Apres ce petit accord entre les deux amies ils repartirent à la table .- Alors Hermione, ton âme sœur n'est toujours pas venu à tes pieds ?
- hélas non ...
Elle se tourna vers Fred et ils éclatèrent rirent . Cela est vrais, elle ne ressentait plus rien pour Ron depuis qu'elle avait su qu'il la trompait. Depuis elle n'avait rencontré personne. De toute façon elle s'en fichait, pas avant que la guerre soit finis et pas avant d'avoir finit ses études. Une chose à la fois, se disait t'elle.
A la fin de la soirée ils étaient tous bourrés . Hermione avait pourtant insisté sur le faite qu'elle rentrerai seul chez elle se soir . Elle sorti donc et transplana au chemin de traverse, elle marchait en tibutant quand elle vue au loin une forme .
- Oh non, c'est pas vrai , Malfoy ! Pourquoi fallait toujours qu'elle tombe sur lui au mauvais moment . Celui-ci en la voyant bourré s'approcha d'elle et la prit dans ses bras pour la ramener chez elle, comme Hermione était bourrée, elle se laissa faire et s'accrocha même au cou de Draco . Lui il ne savait pas pourquoi il faisait ça mais ça avait été venu tout seul . Il la déposa dans son lit est parti comme il était venu .
VOUS LISEZ
À la Recherche de Grindelwald
FanfictionHermione est en vacances, l'année prochaine elle est sensé aller à Poudlard pour sa 7e et dernière année mais elle n'ira pas , elle partira à la recherche aux orcruxes avec ses meilleurs amis . Mais ses plans vont changer. Un jour elle reçoit une...