-Mais que ce que le fouine fais là !
-Il est venu nous édait, Harry ! Dit Hermione
-Mais c'est un mangemore et il va nous amener ses copains mangemores...
Ron ne pus finir sa phrase car Draco vener de lui coller une baffe monumental !
-Mes amis ne sont pas des mangemores !Et je ne suis PAS un mangemore !Je connais un orcruxes et sais où il est et peux vous y amener mais si vous faite pas un minimum d'efforts, je me casse sen rien vous dire !
-Heu....Ok...
-Et c'est mon ami, les garçons, faite lui confiance. S'il vous plait . Dit plus calmement Hermione .
-Alors quelle est cette orcruxe ?Dit Harry .
-Le serpent, Naguini, dans le manoir Malfoy.
-Mais !Draco !C'est ma mère !On ne va tout de même pas la tuer !
-Nous y sommes obligés, si tu veux voir Voldemort mourir ...Moi aussi je veux pas qu'elle meurt .
-Je comprends pas là. Dit Ron
Depuis quand le serpent est là mère de Hermione ?
-Heu...Depuis toujours. (Excusez moi ... 😂) Dit Harry .
-Haha ha ...Mais en vrais ?
-Je l'ai découvert quand je me suis fait enlever par les mangemores.
-Parce que tu t'ais fais enlever par les mangemores ?!
-Oui ...
-Et tu mas pas prévenu mais Harry , par contre si , a ce que je voit !?
-Heu ...Oui ...
-Bon , c'est bon ? Vous avez fini la ?On peut reprendre ?Dit Draco .
-Oui , oui ...Répondit Ron non sans jeter un regard noir à Hermione .Quelque jours était passé depuis que Draco et Hermione était arrivé sur le campement, Ron était partit car il ne pouvais soit disant, plus voir Hermione et il ne voulait cohabiter avec ce Malfoy, le plan pour tuer Naguini était en place mais ils avait besoin de l'aide de Hermione mais celle-ci refusé catégoriquement.
-Bon , tu es décidé à ne pas nous édait ?
-Oui .
-Mais on se fera tous tuer si tu nous aide pas ...Donc, il faut trouvé un moyen pour tuer l'orcruxe mais pas Naguini ....Réfléchi Draco .
-Peut-être, devrai tu demander conseil à ton parrain et Ton père ?Dit Harry .
-Oui mais je ne sais plus retourner chez eux ...Je crois qu'ils ont renforcé le barrière de protection magique .Lui répondit Hermione .
-Et ton collier que ta mère ta donné !
-Ha oui !Mais je sais pas comment il fonctionne.
-Essaie de le prendre dans tes mains et de penser très fort à l'endroit où se trouve ton père ?Dit Harry.
Hermione essaya et tout à coup un portail apparue devant elle .Elle y pénétra et quand elle fut arriver dans la maison, la portail se ferma derrière elle .Beaucoup plus loin maintenant, Ron venez de passer la pas de la portes du manoir Malfoy pour devenir mangemore. Il allait se vanger De Hermione Grangeur !
VOUS LISEZ
À la Recherche de Grindelwald
FanfictionHermione est en vacances, l'année prochaine elle est sensé aller à Poudlard pour sa 7e et dernière année mais elle n'ira pas , elle partira à la recherche aux orcruxes avec ses meilleurs amis . Mais ses plans vont changer. Un jour elle reçoit une...