Drago et moi nous nous sommes installer dans un hôtel près du centre de la ville où maintenant, on est sûr, séjourne Gridewald .
Ce qui nous faisait croire qu'il est là est qu'il y a eu un meurtre dans une maison, et que la maison a été habité pendant quelques temps par son meurtrier. Et ce meurtrier, on en est sûr c'est Grindelwald.Aujourd'hui Drago et moi partons visiter la maison pour voir s'il reste encore une personne ou des indices permettant de savoir où il est parti ensuite .
- Elle fait peur cette maison...
- Petit Malfoy a peur ?
- Non !
je fit mine de le croire et nous partîmes à l'étage .
- Sa chambre est là
- oui effectivement c'est la plus rénovée est la plus belle de cette maison . Dit Hermione.
-Regarde !ici une trappe . remarqua Drago .
On descendit par une échelle, la descente était longue mais elle en voulu la peine. Apparemment que les sorciers et les sorciers bien voulu parler Grindelwald pouvez accéder ou long couloir qui mène sûrement à sa cachette car moi je passais mais pas Drago, il y avait un bouclier Magic.
- nous devrions rentrer ça fait longtemps qu'on est là la nuit tombe on reviendra demain .
- tu as raison Drago .****
- qu'est-ce que tu lis ?
- une histoire moldu .
- je peux voir ?
- tu t'intéresses aux livres moldu maintenant toi?
- il faut croire...
Drago s'assis à à côté de Hermione, trop près au goût d'Hermione . Elle se decala mais Drago lui pris le bras et la remettre à sa place.
-On a peur moi maintenant ?
-Non....
-si !
-Non
-si !
-Non !
-si , tu es gêné alors ?
-heu...non
-ta hésité
-N...
Draco Malfoye venait de poser ses lèvres sur celles D'Hermione . Qui aurait cru qu'un jour un Serpentard et une Gryffondor un Malfoy et une de bourbe sembrasserai ?
il se décolère se regardèrent ce levèrent et sans rien dire partir dans leur chambre respectifs .Hermione se réveilla ce matin-là avec plein de questions dans sa tête, qu'est-ce qu'il y avait pris a Malfoy à Drago Malefoy de l'embrasser ? Avait-il des sentiments ?Et elle ?En plus elle n'avait pas trouvé ce baiser si déplaisante... Mais qu'est-ce qu'il lui prend !?Elle se tape la tête s'habille et descend décider à oublié ce qui s'était passé la veille .
Apparemment Drago aussi car il ne dirent rien et partirent, comme si il ne s'était rien passé, à la maison abandonnée Drago parti visiter la maison et Hermione partie descendre sous la trappe et visiter ce qu'il y avait après.Cela faisait un quart d'heure un peu près que Hermione avancer dans un étroit couloir sombre quand elle vit une lumière . Elle se dirigea vers la direction et remarqua que ça se terminer par dehors, elle était arrivée à un petit village . Elle transplana à la maison abandonnée où trouver Drago pour l'emmener au village quelle avait trouvé et où il y avait sûrement Grindelwald.
-Draco !
-Oui .
-J'ai trouvé où mener le couloir !A un petit village , je suis sur que GRindelwald est là ba !
-Super !allons y ! enfaite ...j'ai réfléchi...
- À hier ?
-Oui...
-Moi aussi .
-Je sais pas ce qui ma pris mais ...
-T'inquiéte ta pas à ta justifié.
-Merci . On devrais rentrer, il se fait tard , on reviendra demain.
-Ok .****
-Draco ?
-Oui ?
Drago était confortablement installé dans un fauteuil en train de lire un livre .
-Je vais te montrer quelque chose qui pourra nous faire avancer dans mes recherches par contre ne prends pas cette lettre à la légère c'est très important .cher Hermione
Ton père, Croyance Dombeldore et mort , je ne pas pas supporter cette mort et je perds le contrôle sur moi . Ton parrain Grindelwald ne peux pas te garder moi non plus c'est pour cela que je t'ai laissé aux Grangeur . Je t'aime ma fille Hermione Dumbledore .
ta mère qui t'aime .
Il y avait quelque tâche humide qui était celle de Hermione et de sa mère il y a longtemps, il y avait un autre mots griffonné grossièrement :
Hermione tu as redonné un sens à ma vie, tu m'as refait rire, tu m'as refais aimé, j'espère te revoir un jour mais en attendant, grandit heureuse .
Grindelwald
VOUS LISEZ
À la Recherche de Grindelwald
FanfictionHermione est en vacances, l'année prochaine elle est sensé aller à Poudlard pour sa 7e et dernière année mais elle n'ira pas , elle partira à la recherche aux orcruxes avec ses meilleurs amis . Mais ses plans vont changer. Un jour elle reçoit une...