amour

364 26 2
                                    

Lundi matin, Hermione et Draco avait bouclé leur valises et s'âpretaient  à partir .
-Tu es sur que c'est une bonne idée que je viens ?
-Oui Draco , dit Hermione exaspéré car c'était la 50 ième fois un peu près que Draco lui posé cette question.
-Hermione .
-Oui Draco
Draco se tourna ver elle et l'embrassa puis Hermione y répondit et ce ne fut que quand ils furent à bout de souffle qu'ils rompirent le bésais .
-Je t'aime Hermione Dombeldore Grangeur .
Hermione lui sourie et dit :
-Moi aussi je t'aime Draco Malfoy.
Après cette révélation ils se prirent dans leur bras . Ils transplanèrent au chaudron baveux, baguettes à la main car il pouvais y traîner des râfleurs ou même des mangemores en ces temps bien triste .
Ils cherchèrent Ron du regard et le trouvèrent vite , tapis dans l'ombre pour ne pas se faire remarquer.  Ron avait donné rendez-vous à Hermione pour transplaner vers leur campement où les attendait Harry.
-Hermione !...Mais ...que je fait le fouine ici ?
-Le fouine s'appelle Draco .
-Depuis quand tu prends sa défense Hermione ?!
-Depuis que j'ai passé un mois avec et que je l'aime !
Maintenant presque tout les clients du bar c'était tournait ver eux .
-Qu'avont nous là....Draco Malfoy , La sang de Bourbe et le traître à son sang ...Tien tien . Dit un homme qui sortait du fond de la salle .
-Ronalde !
-Aller vite , Le rouquin,  fais nous transplaner !
-Sans lui !Dit Ron en pointant du doit Draco .
-Ron s'il te plait  !Suplia Hermione .
Le râfleur avait déjà lancé quelques sort de stupéfaction, ils les avaient tous évité mais Hermione savait qu'ils ne tiendraient pas longtemps.
Ron se décida enfin et ils transplanèrent au campements.

À la Recherche de Grindelwald Où les histoires vivent. Découvrez maintenant