La requête de Voldemort

535 42 3
                                    


Rappel étoile, je suis sur que vous avez oublié !🤣

J'avais passé 2 semaines dans le manoir des Malfoye. Heureusement Voldemort n'était pas tout le temp là mais Belatrix si ! Alors je restais dans ma chambre à lire ou à parler avec ma mère ou Draco que j'aimais bien , et oui ! Vous avez bien lu , j'aime bien Draco Malfoye. Mais je voulais sortie de cette affreux endroit où il y avait l'odeur de sang , où des moldus se fond torturé par Belatrix ex... Heureusement cette chance de partir m'étais venu mais sous une condition, quand je découvrirait GRindelwald je devrais le ramener ici pour le faire venir dans leur rang. Bien sûr ni moi ni ma mère ne voulez qu'il replonge encore plus dans le mal ! Et puis , le ministère m'avais aussi demander de le ramener à Askabant ! mais moi je voulais ni l'un ni l'autre ! Voldemort me mis des mangemore qui me surveillerez pour être sur que je le ramène. Je partie après avoir dit de long Aurevoire à ma mère et Draco. Arrivé à la limite je trensplane cher les Wesley où il y avais Harry, Gini et Ron .
-Hermione chéri ! Vien!Me dit Madame Wesley à peine entré. Elle me servir un gros bol de soupe puis je monte voir Harry et Ron là haut . Je ne pouvais rien leur dire sur la requête de Voldemort pour garantir leur sécurité. Je suis resté 3 jours puis je suis partie. Hier , j'avais reçu un colis. Je ne l'avais pas ouvert sachant qu'il est de ma mère, je voulais l'ouvrir seul . dedans il y avait un collier avec une lettre :

Chérie

Ce collier, c'est ton parrain qui te l'avais offert, il comporte une grande puissance magique, c'est pour cela que je te l'est pas donné quand tu étais encore qu'un bébé. Il t'ederas à le retrouvé.

Ta mère

J'ai continué la potion en cachette. Gini était dans le coup . C'est bien la seul qui ne m'aurais pas jugé sur le faite d'aider Malfoy. Aujourd'hui la potion est enfin prête. On est plutôt fière de nous !


Je vous maltraite en vrais....
Avant de passer ce chapitre, mettez une étoile !⭐

EXÉCUTION !

🤣

À la Recherche de Grindelwald Où les histoires vivent. Découvrez maintenant