Drago lève la tête de vers Hermione.
- waouh ! j'ai intérêt à faire attention à moi, ou sinon ton parrain me décapitera .
Ils rirent tous les deux
-Et merci de m'avoir fait confiance en me faisant lire ta lettre .Repris Draco .
- Normal, on est amis maintenant .
- oui, bon allez on ferait mieux d'aller se coucher .
- Dac .
ils partirent donc vers leur chambre respectif .****
-Draco ! Aller, debout !
Il était 10h du matin et ils devaient partir au village mais Drago dormait toujours alors Hermione eu la bonne idée d'aller chercher un seau d'eau qu'elle lui jeta sur la tête.
- Ah !mais tu es folle !
-Oui !Allait debout !Et plus vite que ça !
-J'arrive j'arrive...
Draco s'était levé si brusquement qu'il oublia d'enfiler quelque chose car quand il descendit et était en caleçon.
- heu...Draco ?
-Quoi ...?Dit t'il en bayant .
-Tu es en caleçon ...
-Crote ! Je reviens.
-Et dépêche toi , ça fait 2h moi que je suis prête !
-Quoi ?! 2 h ! un dimanche ?!
-Hé bien oui ! Aller grouille toi !Au bout de 1h Draco était enfin pré !Ils transplanèrent au village qu'avait découvert Hermione.
-Est regarde !Ce village s'appeler Acape !
-Est alors ?
-Bas la légende.
-Quel légende ?
-Tu es sérieuse tout les enfants sorciers connaissent cette Histoire !
-Bas justement, j'ai pas eu d'enfance sorcières moi .
-Désolé...Je te la raconterai en rentrant ce soir .
-Ok, aller vien .
Ils visitèrent les rues du village, ils voulaient aussi demander aux habitants si il ne c'était pas passé quelque chose d'étrange mais apparemment il n'y avait personne.
- c'est sûr il s'est passé quelque chose ici
- effectivement il n'y a personne .
- non moi je crois surtout qu'ils se cachent et qu'ils ont trop peur de sortir dehors, tiens regarde.
Une dame avait ouvert ses volets pour les regarder puis les avais refermer . Hermione et Drago alèrent tocer à la porte de cette maison pour avoir plus d'informations.
Les personne qui habite cette maison prirent du temps à ouvrir mais à force de la persévérance de Drago et Hermione, ils ouvrirent enfin .
-Ho passager , partez ! Une personne dans notre village est un sorcier !Il a utilisé de la magie noir ...
Sans attendre la réponse elle ferma la porte à leur nez .
- bon bah ce qui est sûr c'est qu'il est ici dis Hermione .
VOUS LISEZ
À la Recherche de Grindelwald
FanfictionHermione est en vacances, l'année prochaine elle est sensé aller à Poudlard pour sa 7e et dernière année mais elle n'ira pas , elle partira à la recherche aux orcruxes avec ses meilleurs amis . Mais ses plans vont changer. Un jour elle reçoit une...