C'étant réveillé enfin à l'heure du petit déjeuner, il alla dans la salle à manger des dortoirs, beaucoup de personne était présente, dont Boston...Ah...Il regarde par ici...
-MAÎTRE ATTENDANT BON RÉTABLISSEMENT !!! Dis presque tout le monde en cœur, souriant a Hota, cela lui réchauffa le cœur, il s'assit prés de Champagne, l'avant dernière âme qu'il a réussie a invoqué, penchant la tête sur le côté pendant que Crêpe lui servais le petit déjeuner, il finit par le regarder.
-Dis-moi Champagne...Que fait tu ici ? Ne le prend pas mal, juste...Tu est nouveau et je t'ai dit de prendre des vacances, découvrir un peu le monde si tu veux, tu ne devrais pas être au Royaume de la lumière ?
-Tu est bien bavard pour un malade, peut être devrais combattre cette maladie avec vous ? Voulez-vous un pays pour guérir ?
-Hein ? Non ! Champagne on en a déjà parler...S'exaspéra Hota, mais souriant légèrement.
-Comme vous le souhaiter, donner le signal et je pars à la conquête de ce que vous voulez.
-KYAAAAAAAHHHHHHH !! BOSTON SE DÉSHABILLE !!!! Cria Sushi en couvrant les yeux de son frère.
-AH !!! BOSTON ! COMMENT OSE TU DEVANT MA SŒUR ! Ne regarde pas Taiyaki, je vais sauver tes yeux !
-Oh, merci Dorayaki, mon chevalier ! Rigola Taiyaki en se couvrant les yeux.
-Taisez-vous ! C'est à cause de vous s'il fait si chaut ! J'en peut plus moi ! Se plaint Homard de Boston, finissant par enlever tout son haut.
-Je peut te refroidir si tu veux...Proposa Bloody mary avec clairement des intentions disons...aucunement pure.
-NATA ! Protège-moi ! Ça va dégainerais ! Je ne veux pas que mon chapeau soit abîmé ! Pépia Gâteau Napoléon, se mettant derrière Pastel de Nata, qui clairement s'en fiché de la situation, continuant à boire son chocolat et à manger ses pâtisseries qu'il a surement préparer la veille.
-Sa deviens intéressant. Rigola Sukiyaki, mettant son éventail devant sa bouche, parlant à voix basse a Ume Ochazuke.
Omurice commencer à s'exciter en agitant ses bâtons dans tous les sens, Steak et Vin rouge ont détruit un mur, Gluten Épicé sortis son fouet en pour provoquer Yuxiang, Cola et Hamburger fessait un concours de celui qui mange le plus de chips, Brownie protège B-52 des éventuels projectiles faisant rougir se dernier, Riz était paniqué, Pudding blanchi pensant probablement a toute les futurs dépenses et réparations comme Hota, Chocolat pris Café comme une princesse le protégeant a sa manière, Popcorn se moquer du monde, Vin jaune couru après Tempura quand ce dernier a renverser une petite tache de chocolat sur la tête de Jiuniang. En gros, c'était le chaos.
-Maître attAAAAAHH !!!! Cria Crabe Long Bao, se faisant pousser dans la cohue générale sur Long Bao.
Toute les dépenses...
Hota pleura intérieurement, mais extérieurement il sourit chaleureusement, seulement quelque jour sont passé et il a l'impression que ça fait des siècles, il aime tellement sa famille, plus nombreuse de jour en jour...
-BONJOUR TOUT LE MONDE ! Je suis de retour et j'ai amener Ichi ! S'extasia Pain de maïs américain, elle cligna des yeux face à la pièce complètement détruite.
-Une fête sans moi ?! S'écria t'elle levant son fusil, prêt à entrer dans la bataille.
-Heu...Salut mec, t'a l'air bien pale, je te comprends. Hésita Ichi, une main sur son coup.
-Ouais...
Des billets s'envoler devant les yeux d'Hota, si vite, il ne peut les rattraper...Ses cristaux vont si vite partir...
Champagne sourit légèrement au désespoir de son Maître attendant, finissant son jus d'orange tranquillement, malgré le boucan infernal tout autour de lui.
VOUS LISEZ
Un maître attendant malade.
FanfictionLe maître attendant, Hota, est tombé malade, il est forcé a être cloué au lit, ses âmes alimentaires revenant des quatre coins du pays pour voir comment il va. Mais Hota ne veux pas les inquiéter, surtout pas ! Mais saurais t'il a quel point cette p...