-QUOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?! Cria la masse générale dans le restaurant, tous le monde est si décontenancer que des meubles commençais à voler et des chaise cassé, Hota versa une larme intérieure, ses meubles...son restaurant, son argent...
Crevettes De Riz Froides s'extasia en criant qu'elle va avoir un père en plus de sa maman Maître attendant, Soupe miso lui dis qu'il a de la chance que ce ne soit pas une femme avec un sourire mystérieux, Sake et Zongzi se flageller sur place, putain spaghetti est là.
-Maître ! Quel est l'heureux plébéien qui a léché les pieds de mon patron ? Pouvons-nous au moins savoir son nom ? J'en languis d'avance ! Dis Spaghetti d'un ton sarcastique au possible.
- Kazan Umai. Dit le concerné, prenant Hota par la taille, souriant a tout le petit monde, donnant un baisser rapide sur la bouche.
Spaghetti fis une grimace terrible, se tournant pour ne point voir ce spectacle répugnant qui risquer de salir sa vue.
Tous le monde commença à parler en même temps quand Hota entendit Cassata et Fromage crier de bonheur, s'élançant vers un blond muni d'un drapeau, il pleurait en rigolant, ils ont l'air de se connaitre, mais...ce ne serais pas...
-C'est Pizza, les deux autres doivent être Cassata et Fromage je suppose, je suis heureux qu'ils soient enfin réunis. Dit Kazan, serrans plus fort Hota sur sa poitrine, ce dernier et aussi heureux pour ses trois-là, quelle chance.
-Hamburger ! S'écria une femme, sautant dans les bras de l'homme, l'entourant de ses jambes.
-Hot-dog !!!! Je croyez jamais te revoir !!!!!
-Oh bordel ! C'est Hot-dog !!!!!!! Cria Cola en sautant sur les deux, heureux comme jamais.
-Mon père ! Dis Donuts, souriant, les mains jointe.
-Donuts ? Est-ce bien vous ? Demanda Bretzel, surpris de revoir la commandante de l'ordre sacrer, il n'aurait jamais pensé qu'elle la retrouverait ici !
-Oui c'est moi mon père, je suis si heureuse de vous revoir après tout ce temps !
-Moi aussi. Souris Bretzel avant qu'un mouvement suspect le mette en garde, il écarquille les yeux quand il vu le coupable.
-Bloody mary !!
-Oh ! Quelle joie de vous revoir mon père, je me languissez de votre regard, votre aura meurtrière a mon encontre me va droit au cœur !
-Viens ici ! Ne t'avise pas à t'enfuir !
-Viens me chercher mon père !
S'en suivi une couse poursuite d'une seconde ou Bloody mary se trouve traîner comme un sac a patate par terre, une bosse sur la tête, avec un Bretzel fou furieux.
Vin rouge fit un énorme câlin à Pain d'épice, son amie lui a tellement manqué, il mentirez si il faisait traîner le câlin pour enrager Steak, oui pour sûr il mentirais ! Héhéhé...
GÊNANT ce dit Pancake, en mangeant un gâteau aux noix, regardant Boston avec deux autres hommes, un avec plein de petits canetons et un autre avec un masque en forme de corbeau. Ils ont l'air de se connaitre...ça fait depuis dix minutes qu'il se fixe s'en se dire un mot...Hum...GÊNANT.
-Curry vert...Canard laqué... Salua vaguement Boston, les regardant de haut.
Les deux nommé ne réponde pas, continuant à le regarder.
GÊNANT répéta Pancake dans sa tête, Hawthorne Ball dormant a moitié sur son épaule.
-EH COLAAAAAA DANS MES BRAAAAAAS !!!! Cria un garçon en sautant sur le susnommé, renversant les trois personnes pour commencer un câlin a quatre.
-EH ÉCLAIREEEEE MON POOOOOTE !!!! Cria aussi Cola, le serrant fort dans ses bras.
Riz pleure de joie en voyant Lait de poule et Dinde, ce dernier n'osant pas la touché de peur de la faire plus pleurer, il fini par pleurer avec elle et Lait de poule les emmena dans un câlin collectif, tremblant légèrement sous l'émotion.
-Thé au beurre ! s'exclame Soupe Aux Haricots Mungo, courant vers l'homme, lui prenant le bras comme un nounours, Thé au beurre mis une main maladroite sur la petite tête de la fille, souriant légèrement.
-Foie gras. Dis simplement Escargot, a moitié endormi.
-Escargot...Souris avec émotion Foie gras, ses yeux se réchauffant a la forme maintenant endormi contre elle.
-Champagne !
-Ma douce, cela fait si longtemps...
Champagne mis une mèche de cheveux blanc derrière l'oreille de Gâteau fondant, si heureux qu'il ne l'a jamais été de revoir sa belle ami.
Whiskey, dans l'ombre, contempla son œuvre, caressant ses serpents avec douceur, tous s'est déroulé comme prévu, il n'a plus qu'a aller voir un certain personnage qui l'intriguer depuis qu'ils sont arriver ici.
-Spaghetti je suppose ?
-Tu est qui plébéien ? Retourne chez les paysans ! Roturier ! Ne m'adresse pas la parole !
-Je suis Whisky, enchanté.
Spaghetti flippa quand un serpent noir lui mordu le poignet, il tomba inconscient dans les bras de Whiskey, se faisant traîner par ce dernier dans les couloirs.
-Heuu Kazan...Spaghetti ira bien ? Dit Hota en voyant le kidnapping, inquiet.
-Oh ne t'en fais pas ! Il fait ça au gens qu'il l'intrique, ensuite il les relâche quand il en a marre ! Ria Kazan, posant ses yeux doux sur l'homme de sa vie.
-Ouais mais s'il n'en a pas marre ?
-Je ne sais pas ! Peut-être qu'ils deviendront amis !
Ahaha...Que d'optimisme...
Mais bon...Hota se rend compte en voyant la bande à Sanma crier et jouer avec le reste des âmes perdu dans ce flux d'émotion, ainsi que les pleurs, les rire de ses âmes alimentaire et ceux de Kazan, qu'il est grand temps de faire une pause, des vacances à la mer ne ferais pas de mal à tout le monde...
Il regarda Kazan qui le couvais de son regard aimant, le lui rendant avec son sourire le plus sincère de sa vie, l'embrasant.
Oui ! Ça ne ferait pas de mal un peu de vacance, loin du restaurant, surtout pour lui et son nouveau petit ami.
Fin.
VOUS LISEZ
Un maître attendant malade.
FanficLe maître attendant, Hota, est tombé malade, il est forcé a être cloué au lit, ses âmes alimentaires revenant des quatre coins du pays pour voir comment il va. Mais Hota ne veux pas les inquiéter, surtout pas ! Mais saurais t'il a quel point cette p...