-Hota, tu devrais te trouvez quelqu'un. Dis sérieusement Ichi, le regardant essayer d'invoquer une nouvelle âme alimentaire, mais échouant, voyant comme dans ses cauchemars ses oignons dorées s'évaporer dans les airs.
-Hein ? Pourquoi tu me dis ça ?
Ichi le regarda pendant de longue seconde avant de parler.
-Tu est tellement obnubilé par le travail que tu oublie de t'occuper de toi, sa fait une semaine que t'est guéris et tout le monde se plaint que tu travail trop, certain on même peur ton prochain coup de fatigue soit fatale ! Je ne dirais pas les noms, tu devrais savoir.
-Mais quel est le rapport avec le fait que je dois trouver quelqu'un ?
Hota est perdu, il ne comprend pas ou son ami veut en venir.
-Absolument TOUT le monde est en couple sauf toi dans ton restaurant, sauf les plus petit bien sûr, même si j'ai un doute sur Sandwich et Popcorn...
-Je sais, mais pourquoi je dois trouver l'amour ? J'ai le temps, et puis...J'ai le restaurant...
-Non mais tu t'écoutes ?! On direz que tu t'est marier avec ton restaurant ! Que tes enfants c'est les chiffres de fin de mois ! Sors de ce cercle infernal ! Viens dans le clan des célibataires assumé qui recherche la femme de leur misérable vie !
-Meh...
-Quoi ? Un homme alors ? Eh bien on va cherchais un homme ! S'exclame Ichi en prenant sa main, l'emmenant hors de la salle d'invocation, Hota essaya de s'échapper en criant que se n'est pas ce qu'il croie. Oh non, il n'a pas envie de rencontrer des inconnus ! Que quelqu'un le sauve !
Quelque dizaine de minute plus tard, il était à la place du marché, c'était la fête dans un des bars les plus animé de Gloriville, Ichi le pressa a l'intérieur, la nuit tombé à l'horizon.
-EH !!!! ICHI !!!!!
-BIÈRE ! Ça va ? Tu vas bien ?
Bière s'avança pour s'appuyer de tous son poids sur Hota, il empeste l'alcool !
-Maitre attendaaaaaaaaaannnnnt...J'étais si inquiet la semaine dernière ! T'imagine même pas ! Je suis si heureux que tu sois guéris ! FÊTONS TON RÉTABLISSEMENT !
-YEAH !!!!! Crièrent en joie tous les humains du bar à l'unissons, brandissant fièrement leurs bouteilles d'alcool tous plus varié les uns que les autres.
Du coin de l'œil il vit Vodka vidé un shot de tequila, elle a l'air d'être en compétition avec Aizen...AIZEN ?!
-Il y a un ange déchu dansHUMPH !
Bière lui mis une bouteille d'alcool dans la bouche, il but la bouteille en entier car sinon il allait s'étouffer.
Quelque minute plus tard, il se sentais bien, rigolant en tapant l'épaule d'Aizen, s'étouffant en buvant du Wiskey pur feu, s'arrachant la gorge.
-Aaaaah...Quel bonne ambiance...J'ai pas envie de partir...Aizen...Commande moi ce que tu veux ! Je veux tester !
Les yeux rouges de l'ange déchu s'instillèrent de malice et il commanda un mélange à base de Cocoroco, le barman le regarda étrangement mais fit le cocktail demandé, se demandant si le jeune homme va survivre.
Aizen pris le cocktail avec un large sourire, il le mit devant Hota, son sourire remplie d'anticipation.
-Merci Aizen ! Je te revaudrais*hic*çaaaaa ! T'est vraiment quelqu'un de bien ! Finit Hota en buvant cul sec, il entendit le rire joyeux de Aizen avant de tomber dans l'obscurité bienvenue.
VOUS LISEZ
Un maître attendant malade.
FanfictionLe maître attendant, Hota, est tombé malade, il est forcé a être cloué au lit, ses âmes alimentaires revenant des quatre coins du pays pour voir comment il va. Mais Hota ne veux pas les inquiéter, surtout pas ! Mais saurais t'il a quel point cette p...