Maître attendant est malade.

25 3 0
                                    

-Maître attendant, vous semblais troublé.

Un crash se fit entendre dans tout le restaurant, tournant tous les regards des clients présent vers l'accident, Hota Enkai regarda le désastre face à lui avant de regarder Café d'un aire troublé, clignant des yeux lentement pour faire partir le léger brouillard qui s'est installer depuis l'ouverture ce matin.

-Tout va bien, je vais bien. Murmura Hota en se penchant vers les morceau de verre pour les ramasser, mais Café l'arrêta en lui prenant son poignet.

-Non vous n'allez pas bien, je suis désolé d'insister, reposer vous a l'arrière-boutique Maître attendant, Chocolat veuillez le prendre au lieu de flirter. Dit-il avec une pointe de colère vers la fin de sa phrase.

-Bien sur mon amour, j'y cours ! Pépia Chocolat en prenant la main de Hota délicatement en le soulevant aisément, l'homme vois bien l'inquiétude dans le regard de son âme alimentaire mais ne dit rien, baissant les yeux, se laissant emporter sans rendre les regards de Sandwich ou Pudding a l'accueil.

Ils finirent par s'asseoir dans les vestiaires, Chocolat un genou à terre, tenant toujours la main de son Maître attendant, essayant un contact visuel qui ne réussit pas.

-Maître attendant, vous semblait épuisé, que vous arrive-t-il ? Dit doucement Chocolat en caressant les deux mains de son maître de ses pouces, tendrement.

-Rien...Tout va bien...Je...

Hota toussa soudainement, libérant sa main pour la placer devant sa bouche, des larmes tomber de ses yeux quand il commença à s'étouffer, il a besoin d'air ! Il ne peut plus respirer !

La porte s'ouvris brusquement, dévoilant Brownie et Lait, des éclats de peur apparaissez dans leurs yeux, derrière eux B-52 et Thé noir, Lait s'approche rapidement de Hota et libère sa magie de soins sur ses doigts en l'envoyant vers lui.

Quelque minute après la toue s'est tarie, en regardant sa mains, Hota fixa avec horreur la tache de sang, il ne se sent pas bien, pas bien du tous, pourquoi ça lui arrive maintenant ?!

-Maître attendant, vous allez bien ? Dit Lait d'un ton neutre, nettoyant le sang sur la paume de Hota.

-Maître...Maître attendant ? Bredouilla B-52 regardant fixement le sang, de la panique dans les yeux.

Hota secoua ses cheveux châtains de sa main propre et racla de la gorge assez forte pour avoir l'attention de tous.

-Brownie, amène B-52 autre part, Lait tu peux partir avec Thé noir si tu veux, Chocolat retourne auprès de Café, il ne peut pas gérer tout le service de midi seul.

-Mais ! Commença Thé noir en fronçant sévèrement des sourcils.

-Je vais me reposer dans ma chambre...Juste...Ne vous inquiéter pas.

Ce levant péniblement, Hota se massa la gorge pendant qu'il dépasser ses âmes alimentaires, il ne veut pas les inquiéter, il ne veut surtout pas que Tiramisu soit au courant ou même personne de ses amis. Mais Sandwich parle beaucoup trop, tout le monde sera au courant, que va penser Homard de Boston de lui ? Hota la a peine invoquée il y a une semaine et maintenant il va croire qu'il est faible, que c'est un humain inutile et jetable...C'est tellement compliqué.

Un maître attendant malade.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant