Frite sans Hamburger.

22 3 3
                                    

-MAÎTRE ATTENDANT !!!! VOUS ALLEZ BIEN ?! TOFU DOUX NOUS A PRÉVENU !!!!

-MAÎTRE ATTENDANT !!!! SPAGHETTI MA DIT QUE T'A SAIGNER !!!! NE MEURE PAS !!!!

Cela fait à peine une heure que Hota est au lit que la nouvelle s'est déjà répandue jusqu'à Sakurajima semble-t-il... Il ouvrit lentement les yeux pour regardait calmement Cola et Hamburger à bout de souffle se jetais près de son lit avec des sacs plein les mains.

-Nous t'avons ramené des frites et un soda a l'orange ! Cria Cola en sortant le tout, les larmes aux yeux, reniflant si fort que cela ne fit qu'empirer son mal de tête.

-ET...ET...DE LA MOUSSE AU CHOCOLAT !!! Fini Hamburger, finissant d'achever les tympans, son crane semblant tripler de volume au son de la voix de ses âmes alimentaires.

-Merci. Dit Hota en souriant, ne voulant pas les inquiéter plus que maintenant, il a l'impression que ses deux la vont faire une attaque au moindre de signe de faiblesse de sa part.

-Et vu que on n'a pas trouver quelque chose pour aller avec les frites tu peux me manger ! Je suis tout à toiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

-Hamburger...Tout va bien, ça me suffit, et puis je ne suis pas sûr que je peux te manger.

-AH !!! IDIOT !!!

Cola asséna un coup derrière la tête de Hamburger, gueulant des choses de Hota ne compris que vaguement, il ouvrit les frites et en mangea un bout, les deux âmes alimentaires se turent et sourire à la vue de leur maître attendant mangeant leur repas.

-C'est moi qui est fait les frites ! S'exclame Cola, le torse bombé, le nez en l'air, fière comme un pan.

-Quoi ? Mais tu l'as acheté ! Je t'ai vu au marché ! Continua Hamburger, donnant un coup de coude a Cola.

Puis s'en suivis une dispute qui attira l'attention d'une tête rouge fou d'inquiétude pour son maître dans le couloir, il claqua la porte de la chambre de Hota et pris par le col les deux âmes trop turbulentes et les emmena dehors, refermant vivement la porte d'un coup secs, il se dirigea d'un pas rapide vers le lit et mit un genou à terre.

-Je suis venu voir si vous allez bien Maître attendant, je...Vin rouge m'a dit que tu as perdu des litres de sang en tombant d'une étagère ! Je n'ai rien pus faire, si seulement j'avais refusé de remplacer Gâteau de lune, je suis si navré, non c'est impardonnable ! Je ne mérite pas des excuses !

Hota haussa un sourcil, fatigué, Vin rouge...Mais bien sûr, il ne devrait même pas être surpris que l'autre lui dit des bêtises pour faire peur à Steak, il soupira en regardant les yeux larmoyant de l'homme au pied de son lit, il devra dire deux mots au Vin rouge plus tard.

-Vin rouge t'a menti Steak, je suis juste un peu fatigué, tout va s'arranger demain, merci d'être passé me voir, j'apprécie. Dit doucement Hota, gardant son sourire en place pour que Steak ne pleure pas.

Steak se figea face à la révélation et couru hors de la pièce, ses flammes et ses lames sorties, cramant presque tout sur son passage en gueulant a Vin rouge de se montrer s'il ose.

-Aaaah...je n'aurais pas dû lui dire...Gémit Hota dans ses mains, des chiffres énormes de coup de réparation apparaissait devant ses yeux, il finit par posez la nourriture de Cola et Hamburger sur sa table de chevet et se mit profondément dans ses oreillers, sa tête entière devenu un tambour, il a mal, il a soif, mais il ne peux plus bouger, il ne veux plus bouger, cela ferais trop mal, tout ira mieux si il dort un peu, oui, juste...dormir un peu...

Un maître attendant malade.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant