2

1.2K 28 0
                                    




Les semaines se sont toutes enchaînés vite, je continuais à aller chez les Lottin deux fois par semaine, à chaque fois que j'y allais, Kylian était là ou il n'arrivait pas longtemps après moi. Parfois il ne faisait juste que me saluer, d'autres fois il s'asseyait à table avec nous et aider son petit-frère ou il travaillait sur son ordinateur. Il ne me parlait pas en général, parfois c'etait juste des banalités.

Depuis que j'avais parler des Lottin chez moi, mon petit-frère m'harceler pour que je demande à Kylian des autographes des joueurs. Il m'envoyait des tonnes de message quand il savait que j'étais chez eux.

Nous sommes jeudi, je sortais à peine de la fac qu'il faisait déjà noir dehors, il y avait souvent du monde donc je n'avais pas si peur que ça. A la dernière minute ma mère m'appelle pour que j'aille chercher mon frère.

Moi : Maman je ne peux pas récupérer Max je dois aller chez les Lottin, il peut rentrer seul ou avec des amies je ne peux pas le prendre avec moi.

Ma mère : Ana s'il te plait, je passerai le chercher dès que je sors des bouchons chez les Lottin promis il ne restera pas longtemps.

Moi : Je vais appeler les Lottin je te tiens au courant.

Je raccroche avec ma mère, je change de métro et j'appelle Faïza.

Moi : Bonjour Faïza je suis désolé je ne pourrais pas passer aujourd'hui, je passerai demain, j'ai eu un empêchement.

Faïza : Oh bonjour, j'espère que ce n'est pas grave ?

Moi : Non je dois juste récupérer mon frère au collège et le ramener chez moi je ne pourrais pas être là avant 19h ça fait tard pour les garçons.

Faïza : Tu peux venir avec lui si tu veux il n'y a pas de problème.

Je l'ai remercié, j'ai raccroché, rappelé ma mère et en suite mon frère pour le prévenir. Une fois devant le collège je le récupère.

Moi : Max on va chez les Lottin, maman va te récupérer, j'ai besoin de ce travail s'il te plait ne fait pas l'imbécile ou autre, ne te fait pas remarquer.

Il me rassure et nous montons dans le bus jusqu'à la maison, une fois arrivé, Ethan et lui font connaissances. Puis on s'est mis à travailler tous les trois. On avait fini plutôt tôt donc j'ai accepté qu'ils jouent ensemble dans le salon à la console. Je travaillais sur mon ordinateur et j'attendais que Léo arrive pour que je puisse vérifier ses devoirs.

Ethan : Tu vas voir je vais sûrement te battre !

Max : Même pas en rêve.

Ils rigolent et jouent ensemble, ils enchaînent deux matchs où il y avait égalité.

Kylian : Ethan tu dois gagner là !

Ethan : T'inquiète je gère.

J'éclate de rire et dis bonjour d'un simple regard à Kylian il m'a souri et s'est assis plus loin dans le canapé.

Moi : Max maman va arriver pour te ramener à la maison

Max : Mais... je...

Ethan : Tu as vu j'ai gagné !

Max : J'étais stressé.

Moi : Va ranger tes affaires...

Max : Je peux stp stp stp ?

Moi : Arrête de faire le bébé, je t'ai dit quoi taleur ?

Max : Okkkkkkkkkkkk.

Il est parti avec une tête triste

Kylian : Il voulait me demander quelques choses ? C'est ça ?

Moi : Oui, je suis désolé, il est chiant depuis qu'il sait que je travaille pour vos parents...

Kylian : Tu me vouvoies je suis plus jeune que toi...

Moi : Désolé.

Je devenais clairement une tomate je venais clairement de me taper la honte je l'ai vouvoyé par respect mais c'est sûr que c'est un peu ridicule surtout à notre âge.

Kylian : Max tu voulais me demander quelques choses ?

Max m'a regardé pendant 1 minute pour lire dans mes yeux si oui ou non il pouvait demander j'ai hoché la tête

Max : Est-ce que tu pourrais faire signer un de mes maillots aux joueurs ?

Kylian : Oui bien-sûr, tu veux venir aux parcs ?

Max : Je ne sais pas, déjà Ana ne voulait même pas que je vienne et que je te parle

Clairement je me sentais honteuse, j'avais envie de partir en courant ce n'est pas possible.

Kylian : Pourquoi ça ?

Moi : Max maman est devant viens je te ramène.

Je prends ses affaires, je sors de la maison et le fait entrer dans la voiture de ma mère, au même moment Léo franchit la barrière et on rentre tout les deux. Dieu était vraiment entrain de m'aider. Je ne suis pas restée un peu plus de 30 minutes. J'ai dit au revoir et je suis sortie de la maison. Il était un peu plus de 19h et mon bus n'allait pas tarder, je sors de la résidence et je marche plus vite que d'habitude. Une voiture s'arrête à mon niveau, la vitre se baisse et un homme un peu bizarre commence à me parler. Il faisait noir, j'avais vraiment peur.

Mon Trophée | Kyllian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant