3

1.3K 23 0
                                    

Inconnu : Salut, ma belle, tu fais quoi toute seule ici ?

Moi : Je ne sais pas qui vous êtes mais laisser moi tranquille

Inconnu : Oh mais n'aie pas peur je ne vais pas te faire de mal, tu vas où comme ça ?

Moi : Je rentre chez moi, vous devriez faire de même.

Je me remets à marcher, j'entends la voiture qui démarre à nouveau, je décide de ne pas m'arrêter de marcher, il continuait à me parler et comme je ne répondais pas il s'est arrêté et est descendu de la voiture.

Inconnu : Mais tu crois aller où comme ça salope ?

J'ai entendu une voiture qui s'est arrêter brusquement, je priais de toute mes forces pour que le chauffeur s'arrête et vienne m'aider. La voiture s'est arrêtée, un homme en est sorti mais je n'arrivais pas à voir son visage comme il n'y avait presque pas de lumière. L'inconnu me tenait par le bras, celui qui venait de sortir de sa voiture à donné un coup de pied dans la voiture de l'inconnu et c'est là que j'ai vu Kylian. L'inconnu m'avait lâché.

Kylian : Ana monte dans la voiture.

Je suis partie le plus vite possible passant sur le côté de la voiture de l'inconnu, puis je me suis mise devant la voiture de Kylian.

Kylian : C'est quoi ton problème à toi ? Remonte dans ta voiture de suite avant que ça finisse mal.

Inconnu : Tu crois vraiment qu'un petit de quoi 20 ans va me faire peur ? Tu as vu ce que tu as fait à ma voiture ? Tout ça pour cette pute ?

Kylian s'est avancer vers lui et lui a mis un coup de poing énorme dans le nez qu'il l' a fait directement saigner du nez

Kylian : Ana, monte !

Il a tellement hurlé fort et avec une voix agressive je suis monté immédiatement dans la voiture. Kylian l'a pris par le cou, l'a plaqué contre sa voiture et la menaçait.

Kylian : Si je te revois une seule fois dans le quartier ou près d'elle je te tue tu m'as bien compris ?

Il a attendu que l'homme part avec sa voiture avant de revenir dans la sienne. J'étais tétanisée, je me demandais ce qui se serait passer si Kylian n'avait pas été là, et même comment il a su que j'étais là. Je n'arrivais pas à réaliser, j'avais envie de pleurer, d'hurler, mes mains tremblaient, je n'étais pas loin de m'évanouir.

Kylian : Ana ça va ? Il t'a fait mal ? Il t'a touché ?

Ana : Non non, tu es arrivé à temps. Je n'arrive juste pas à réaliser.

A peine ces mots dit que je fondais totalement en larmes, il a reculé un accoudoir qui séparait nos deux sièges et m'a enlacé contre lui, j'avais la tête sur son torse, il caressait doucement mon dos en me répétant qu'il était là et que tout allait bien.

Kylian : Tu veux rentrer chez toi ? Tu veux que je t'emmène manger ?

Ana : Je ne vais pas t'embêter plus, tu peux me ramener s'il te plait.

Il me regardait dans les yeux et tenait une de mes mains

Kylian : Ca me dérange pas du tout, on va aller chez moi et tu vas manger avant de rentrer d'accord ?

J'ai hoché la tête et il a mit la voiture en route on a roulé qu'une dizaine de minute avant d'arriver devant un grand portail métallique qu'il a ouvert, une énorme maison se tenait juste derrière.

Il m'a ouvert la porte et m'a demandé si je pouvais marcher seule j'ai répondu que oui, on est entré c'était gigantesque, digne d'une maison de Kim Kardashian, tu m'étonnes que le foot ça paie bien.

Il m'a fait asseoir dans le salon, il m'a rapporté de quoi boire et il a commandé des pizzas. J'ai envoyé un message à ma mère pour lui dire que j'étais chez Kylian et que tout allait bien que je ne rentre pas tard.

Kylian : Tu es sûre que ça va ? Sinon je peux appeler un médecin tu sais

Moi : Je vais bien je suis juste sous le choc. J'ai eu vraiment peur.

Kylian : Je me doute

Moi : Comment tu savais que j'étais là ?

Kylian : Je connais ton chemin jusqu'au bus par cœur, je voulais te ramener pour qu'on discute, heureusement que j'arrivais.

Moi : Merci beaucoup, vraiment.

Kylian : Ce n'est rien, tu n'as pas de voiture ?

Moi : Non après la fac je prends le métro puis le bus pour aller chez tes parents, environs 50 minutes de trajet

Kylian : Le mardi et le jeudi ?

Moi : Oui, parfois mercredi après-midi quand tes parents ont besoin je garde Ethan

Kylian : Je ne savais pas qu'il te demandait de le garder

Moi : Oui, sinon tu aurais été là aussi le mercredi...

Kylian : Je suis démasqué ?????

J'ai hoché la tête on a ris et il a été payer les pizzas. Pendant que l'on mangeait il me poser pleins de questions.

Kylian : Tu fais quoi à la fac ?

Moi : Je suis en Master en Histoire pour faire prof

Kylian : Je déteste l'histoire

Moi : Tu n'as même pas ton bac...

Kylian : Comment tu le sais ?

Moi : Wikipédia ??????????? Non c'est ta mère qui me l'a dit.

Kylian : Tu savais qui ils étaient ?

Moi : Pas le moindre du monde, en fait c'est une agence qui me trouve les familles chez qui aider, et j'avais plusieurs propositions mais tes parents payaient le mieux donc. En fait je n'ai même pas su quand je t'ai vu j'avais aucune idée de qui tu étais et puis j'ai vu un panneau avec ta tête en grand j'ai compris vite.

Kylian : Donc tu n'aimes pas le foot ?

Moi : Mon frère m'en parle tout le temps donc techniquement si, je m'y connais etc mais alors pour savoir à quoi vous ressemblez pas du tout. A part les bases qu'on voit partout tout le temps comme Griezmann.

Kylian : Ouais j'avoue même moi je le préfère lui.

On éclate de rire et on continue à parler pendant près d'une heure de tout et de rien, il me parle du foot, moi de la fac. De nos familles, on s'entendait super bien et on se ressembler plus ou moins. Il a finalement proposé de me ramener, une fois arrivé devant chez moi, il m'a proposé de me donner son numéro j'ai accepté et je suis rentrée.

J'ai raconté à ma mère ma soirée, elle a eu très peur pour moi, puis je suis monté me démaquiller, je me suis mise en pyjama, j'ai préparé mon sac pour aller en cours.

Nouveau message de +3306**********

Bonne nuit Ana.

Répondre /

Bonne nuit Kylian. 

Mon Trophée | Kyllian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant