10

957 19 0
                                    

Je me suis réveillé, les rideaux étaient ouverts et laisser entrevoir le ciel bleu et le soleil. Kylian était déjà réveillé et il me regardait. Il m'a dit bonjour, je me suis tourné et je me suis approché de lui

Kylian : Ça fait si longtemps que j'attends ça

Ana : Tu es réveillé depuis longtemps ???

Kylian : Mais non, juste j'attendais que ça, t'avoir près de moi dans mon lit

Je me suis relevé un peu plus, j'ai déposé mes lèvres sur les siennes et je lui ai dis à mon tour bonjour.

Ana : Tu as toujours mal ?

Kylian : Ça peut aller mais j'arrive pas à bouger... Je vais aller me laver.

Ana : Tu veux de l'aide ?

Kylian : Non non

Je l'ai regardé essayer de se lever pendant 5 minutes, il forçait en prenant appuie sur ses bras mais son épaule lui faisait trop mal. Il a essayé d'autre technique comme se mettre sur le côté. Je voulais pas l'interrompre ou l'aider sans lui demander j'étais sure qu'il allait le prendre mal.

Ana : Laisse moi t'aider...

Je me suis levée, je suis allé de son côté du lit, j'ai passé mes bras sous son dos, je l'ai relevé et il s'est assis.

Kylian : J'ai l'impression d'être handicapé

Ana : Je t'aide juste à te lever, je t'essuis pas le derrière quand tu as été aux toilettes.

Il éclate de rire et il va dans la salle de bain. Je suis resté au lit, j'ai allumé la télé et j'étais sur mon téléphone.

Ana : Appel moi si tu as besoin d'aide !

Nouveau message de Lilisa :

Alors il va bien ?

Répondre /

Oui ça va, une semaine sans sport, il a mal mais ça va, il est juste énervé parce que je dois l'aider quand il veut se lever.

Nouveau message de Lilisa :

Et vous donc ?

Répondre /

Des petits bisous.....

Nouveau message de Lilisa :

ENFIN ENFIN ENFIN ENFIN à cette allure dans 20 ans vous êtes mariés.

Répondre /

Ta gueule

La porte de la chambre s'est ouverte et j'ai vu la petite tête d'Ethan

Ethan : Oh salut Ana, désolé je savais pas que tu étais là !

Ana : Moi non plus !

Ethan : Mes parents sont en bas

Ana : Kylian est dans la salle de bain !

Ethan est venu dans le lit, il m'a fait un calin pour me dire bonjour et il est resté sur moi, Kylian est sorti de la salle de bain, il est resté dans l'encadrement de la porte et nous regardait. Ethan s'est levé et est allé lui faire un calin

Ethan : Ca va ?

Kylian : Je vais bien t'inquiète

Ethan : Papa et Maman sont en bas, on descend ?

Ana : Je vais me laver et j'arrive.

Quand je suis descendu ses parents n'avaient pas l'air choqué de me voir, ils m'ont tout les deux embrassés et on a parlé pendant un petit moment. J'avais sur moi le fils de Jirès le frère de Kylian. Un petit bébé beaucoup trop mignon pour moi. Je me suis rendu compte qu'on n'avait même pas officialisé notre relation que je connaissais déjà l'ensemble de sa famille proche. A un moment il y a eu un petit silence et tout le monde me regardait jouer avec le petit. Je me suis tourné vers Kylian qui m'a souri et s'est rapprocher de moi pour jouer aussi avec le petit.

Fayza : Tu arrives à bouger ?

Kylian : Ana a dû m'aider à me lever toute à l'heure sinon oui ça va.

Wilfried : Le kiné va passer ?

Kylian : Oui il m'a dit vers 13h.

Fayza : On va vous laisser tranquille, vous allez venir manger à la maison samedi ?

Kylian : Ana rien de prévu ?

Ana : Pas de soucis on sera là samedi.

On les a embrassés et ils sont partis, j'ai débarrassé ce qu'il y avait sur la table et je me suis assise à côté de Kylian.

Kylian : Tu sais que j'ai pas réussi à me laver ? Mais je voulais pas t'appeler

Ana : Tu es trop bête, tu veux qu'on y aille ? Je vais t'aider

Kylian : J'ai l'impression je suis un assisté c'est horrible

Ana : Tu es blessé Kylian, je suis ta femme tu as oublié ? C'est mon devoir maintenant de t'aider etc

Kylian : J'adore quand tu dis que tu es ma femme

Ana : Je le suis pas encore, c'est juste pour te montrer que je suis la pour toi, tu as pas à avoir honte, tu es blessé, tu es faible c'est normal que tu aies besoin de quelqu'un et comme je suis là maintenant je peux aider.

Kylian : Je suis trop amoureux de toi, qu'est ce que tu m'as fait Ana..........

Ana : AH KYLIAN MBAPPE EST AMOUREUX DE MOI ???????????

On a rigolé et on s'est embrasser, on a passé le reste de la journée à parler, à regarder une serie. Le kiné est venu à peu près pendant 2h pour aider son épaule à se remettre mais aussi son corps par rapport au match d'hier.

Kylian : Comme tu es en vacances tu veux pas rester cette semaine ici ? J'ai envie de passer du temps avec toi et de profiter.

Ana : Tu es sûr ?

Kylian : Oui.

On est allé chercher des affaires chez moi, il a pu rencontrer ma mère, ils ont parlé un peu tous les deux pendant que je préparais mes affaires puis on est rentrés chez lui. Il était un peu distant mais j'aurais jamais deviner pourquoi...

Mon Trophée | Kyllian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant