Je me suis changé, j'ai mis la veste de Kylian sur moi et j'ai rejoins les filles dans les gradins. Je me suis pris un truc à manger en passant.
Mélissa : Ca va ? J'étais obliger de lui dire je suis désolé.
Ana : Ce n'est rien t'inquiète pas.
Audrey : Il a mal réagi ?
Ana : Il est super énervé, il a dit qu'il allait le tuer demain, je ne sais pas quoi faire. Je veux pas envenimé les choses. J'ai eu aucune de nouvelle de l'autre ma menace a déjà marcher pas besoin d'en rajouter.
Mélissa : Il faudra que tu le calmes après le match.
Ana : Oui...
On a continué à regarder le match, Kylian a mit un but, il avait réussi malgré les nombreuses fois où les joueurs adversaires l'ont fait tomber. Il se relevé toujours vite. Juste avant la mi-temps il est tombé à l'autre bout du terrain. Ils avaient sauté avec un autre joueur pour récupérer le ballon, ils se sont écroulés tout les deux sur le sol. Kylian ne bougeait pas, l'autre se tordait de douleur. Il est resté au sol, sans bouger, sans rien, les secours ont couru vers lui, ils l'entouraient on ne le voyait toujours pas bouger.
Audrey : Vous le voyez ?
Mélissa : Non, je vois même plus Presnel.
Mélanie : Il va bien, sinon il aurait déjà appelé une civière ou je sais pas
Au même moment où elle avait prononcé le mot civière des mecs ont couru avec cette même civière à la main. Au loin, on a vu Presnel faire un signe des mains, il venait de mimé temps mort avec ses mains. Ils ont porté Kylian jusqu'à la civière et ils sont entrer dans le couloir des vestiaires.
Ana : Il faut que j'y aille !
Je me suis levé super vite et j'ai traversé tous les gradins pour rejoindre les vestiaires, un garde m'empêchait d'entrer.
Garde : Madame, vous n'avez pas de badge.
Ana : Regarder sur les listes j'y suis.
??? : Tu peux la laisser entrer, elle est avec Monsieur Mbappé.
Le garde a finalement ouvert la porte et m'a laisser passer, je suis entrée Kylian était allongé sur une genre de table, il avait une sorte de collier cervicale qui l'empêchais de tourner la tête. Je me suis mise près de lui, j'ai pris sa main.
Ana : Ca va ?
Kylian : Oui, c'est mon épaule qui me fait le plus mal.
??? : Bonjour mademoiselle, vous êtes ?
Ana : Je suis sa femme, qu'est-ce qu'il a ?
??? : On doit l'emmener à l'hôpital, il doit rester immobilisé pour le moment, on ne sait pas exactement si c'est grave ou non.
Ana : Très bien, je vais l'accompagner.
Une fois à l'hôpital ils lui ont fait passer toute sorte de test pour savoir s'il n'avait pas pris un coup à la tête, à sa colonne vertébrale, et enfin à son épaule. Pendant qu'on attendait les résultats, j'étais assise sur le lit, il avait sa main sur ma cuisse.
Ana : Tu veux quelques choses ? Boire ? Manger ?
Kylian : Je veux savoir dans combien de temps je pourrais jouer.
Ana : Je sais.
Kylian : Je suis désolé, je voulais pas être autant agressif.
Ana : C'est rien je comprends.
Il avait passé son bras devant mon ventre et me tenait la taille avec sa main.
Kylian : Ca m'a manqué...
Ana : Quoi ?
Kylian : Passer du temps avec toi. Je t'ai manqué ?
J'ai haussé les épaules comme réponse et j'ai tourné ma tête à l'opposé de la sienne pour qu'il ne voit pas les larmes coulaient sur mes joues.
Kylian : Qu'est-ce qu'il y a ?
Ana : J'ai eu peur en ne te voyant pas bougé sur le terrain, j'ai eu peur quand tu n'étais pas là pour me sauver.
Kylian : Et moi j'ai eu peur que tu tombes amoureuse de lui, alors qu'il n'est pas la moitié de ce que je suis et de ce que je peux te donner.
Ana : Et Louise ?
Kylian : Je l'ai emmené dîner parce que je savais que tu étais là, je voulais te rendre jalouse.
Ana : Tu es vraiment un bébé.
Kylian : Ca a pas marché peut-être ?
Ana : Attends, c'est moi ou toi qui ait frappé le potentiel copain ou copine de l'autre ? Je trouvais que vous alliez bien ensemble.
Kylian : Pas plus que nous deux, madame Mbappé.
Ana : Pourquoi tu m'appelles comme ça ?
Kylian : Tu as pas dis que tu étais ma femme toute à l'heure ?
Je lui ai mis un petit coup sur la main, on a rigolé.
Kylian : Tu vas pouvoir me ramener après ?
Ana : Oui évidemment. Quoi que, je vais te laisser ici, volé ta voiture, la revendre et partir habiter au Mexique.
Je fais mine de me lever. Il a tellement de force qu'il a réussi à me bloquer avec un seul bras et sans bouger le reste de son corps. Je me suis rassise à côté de lui, mais de manière à pouvoir le regarder, mes yeux étaient attirés par le fait qu'il ne portait pas de t-shirt. On s'est regarder dans les yeux pendant quelques minutes.
Kylian : Embrasse-moi.
Ana : Quoi ?
Kylian : Je ne peux pas bouger, embrasse-moi.
Ana : Tu es complètement malade.
Kylian : Mais c'est un bisou magique, je suis sûr après je vais plus avoir mal.
Ana : Les 2000 je vous jure.
Kylian : Sale cougar.
Je l'ai regardé tendrement, j'ai posé une main sur sa joue et j'ai posé tout doucement posé mes lèvres sur les siennes, il me tenait le visage et le dos, il m'a rendu mon baiser et j'ai doucement reculer pour regarder son visage.
Kylian : Il n'a pas marché le bisou magique, j' ai besoin d'autres bisous
On s'est embrassés, puis le médecin est venu lui expliquer que c'était un échauffement et qu'il avait besoin d'une semaine de repos total, sans sport, sans conduire, presque sans bouger.
Kylian : Reste dormir avec moi.
Ana : D'accord.
VOUS LISEZ
Mon Trophée | Kyllian Mbappé
FanficAna va le rencontrer chez ses parents, il va tombé amoureux d'elle, est-ce réciproque ?