Quand je me suis réveillé j'ai envoyé un message à Kylian et à Ken, je suis allée me préparer pour aller en cours, une fois arrivé à la fac je n'avais eu des réponses d'aucun des deux. A quoi je m'attendais ? Deux grosses têtes et deux rancuniers, j'avais simplement demandé comment ils allaient.
Message à Presnel K :
Kylian est venu à l'entrainement ? Il n'a pas répondu à mon message.
Nouveau message de Presnel K :
Oui il est venu et il va bien t'inquiète pas, toujours énervé mais ça va.
Répondre /
Merci tu es un amour.
Dans l'après-midi je suis passé chez Ken pour savoir s'il allait bien, s'il ne souffrait pas trop.
Ana : Tu vas bien ?
Ken : Ça a commencé à dégonflé ce matin
Ana : Je suis désolée
Ken : Aucun soucis, tu es une belle fille, j'ai été très con je suis désolé.
Je suis resté un peu avec lui, on a continué à parler dans son salon, il avait le visage un peu amoché mais il restait beau. Limite il l'était encore plus, ça lui rajouté de la crédibilité dans son allure de badboy. Je ne voulais plus être avec lui, vu comment il a parlé de moi hier, je voulais surtout m'excuser pour Kylian, il n'avait pas à faire ça, ni à réagir comme ça, je ne l'ai pas agressé moi sa copine.
J'allais partir quand Ken m'a embrassé, j'ai voulu me débattre mais il était plus fort que moi, il m'a fait tomber dans le canapé, et s'est jeté sur moi, il continuait de m'embrasser et de me caresser un peu partout. Quand je me suis débattu sans vraiment arriver à m'en sortir il m'a dit à l'oreille : « tu me dois bien ça ». J'ai finalement réussi à lui mettre un coup de genou dans le thorax, dans le ventre et dans les parties intimes. J'ai récupéré mes affaires.
Ana : Essaie encore une seule fois de m'appeler ou de me voir, je te tue.
J'ai raconté aux filles, elles sont restées avec moi dormir, elles ont toujours été adorables avec moi, de vraies amies.
Le week-end d'après, les filles avait fait le forcing pour sortir, depuis Ken je n'étais pas sortie, j'avais un peu manqué les cours, petite déprime avant les derniers partiels.
Audrey : Aller on va où tu veux, on peut aller au ciné
Ana : Il va y avoir pleins de monde...
Mélissa : Restaurant ?
Ana : J'ai mangé dehors toute la semaine.
Mélanie : Bar ?
Ana : Encore moins.
Mélissa : Si on fait rien, moi je vais voir Presnel.
Audrey : On a qu'à toute y aller !
Ana : Il y aura Kylian...
Mélissa : Tu vas pas l'éviter toute ta vie, surtout si je me marie avec Presnel.
On éclate toutes de rire et je finis par accepter de les suivre. On est arrivé en avance, on a fait un tour du stade comme si on le connaissait pas déjà par cœur, j'ai pris un snap du terrain et je l'ai mis dans ma story. Au coin VIP Mélissa et Presnel nous attendait, il nous a jeté des maillots de Paris avec son nom écrit derrière.
Ana : Je préfère mourir que de porter ton nom sur mon maillot.
Kylian : Tu préfères porter le mien ?
Il venait réellement de me jeter un maillot avec son nom.
Ana : Franchement, je vais plutôt aller demander à Fekir, byyyyyyyyyye.
Je me suis levé, je suis allé chercher à boire, j'ai discuté avec deux trois personnes, et les filles étaient toujours avec Kylian et Presnel, c'était hors de question que je revienne tant que j'ai pas le maillot du joueur de Lyon Fekir. Je suis allé dans les couloirs des vestiaires, j'ai joué la grande fan et il m'en a donné un.
Presnel : Mais quelle femme.
Ana : Franchement, le blanc ça me va mieux au teint.
Audrey : Mais comment tu as fait ?
Ana : Je suis trop belle, il a pas pu me résister.
Kylian : Comme Ken ?
Les filles l'ont fusiller du regard avant de regarder comment j'allais réagir, je suis rester assise en regardant dans le vide, j'ai repensé à ce moment chez lui, Presnel n'avait sûrement rien dit à Kylian. Je me suis lever et je suis allé vers les toilettes, je me suis enfermé dans l'un d'eux. Les filles elles ont incendier Kylian.
Audrey : Mais c'est pas possible d'être aussi con, les footeux rien dans le crâne franchement.
Kylian : Quoi c'est la vérité, c'est bon, elle est susceptible.
Presnel : Sérieux, tu as déconné là
Kylian : Toi tu suis vraiment trop ta meuf.
Mélissa : Il a essayé de la violé espèce d'abruti.
Kylian : QUOI ?
Il a couru jusqu'au toilette, il a tambouriné à la porte.
Kylian : Ana, excuse-moi, ouvre.
Ana : Dégage.
Kylian : Les filles m'ont dit, Ana sort.
Ana : Tu es la dernière personne que je veux voir.
Kylian : Ana, je te jure sors, je suis à deux doigts de prendre ma voiture et d'aller le buté, je te jure ouvre.
Il avait l'air vraiment menaçant, je n'avais pas peur de lui, il avait le droit d'être énervé. J'ai ouvert la porte et je suis sortie. Il a commencé à regarder mes bras, mon cou, il a soulevé légèrement mon maillot pour regarder mon dos et mon ventre.
Kylian : Il t'a fait mal ? Il t'a mis des coups ? Il t'a touché ? Il t'a touché où ? Il a essayé de t'emmerder après ?
Ana : Je vais bien. Je n'ai rien. J'ai réussi à me débattre et à partir.
Kylian : Il t'a touché ?
Ana : Il m'a embrassé, il m'a caressé, il a pas eu le temps d'aller plus bas que ma poitrine.
Kylian : Je te jure que demain il est mort, je te promets que demain il va regretter d'être venu au monde.
Il a passé ses bras autour de moi et il a voulu m'attirer vers lui, j'ai violement repoussé ses bras de moi. Il semblait être énervé par mon geste et puis il a fini par comprendre que me toucher dans un moment pareil ce n'était pas une bonne idée.
Kylian : pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
Ana : J'allais faire quoi ? T'envoyer un message « j'ai failli me faire violer bisous » ? Tu n'avais même pas répondu à mon message.
Kylian : Je pensais que tu étais avec lui.
Ana : J'y suis allé pour m'excuser de ton comportement.
Kylian : Je suis désolé.
Presnel : Kylian faut qu'on aille s'entrainer, Ana les filles t'attendent si tu veux rentrer.
Ana : Non c'est bon je vais juste me changer.
Kylian m'a donné la veste qu'il portait et ils sont partis tout les deux.
VOUS LISEZ
Mon Trophée | Kyllian Mbappé
FanfictionAna va le rencontrer chez ses parents, il va tombé amoureux d'elle, est-ce réciproque ?