Ana : Kylian je vois très bien qu'il y a un problème dis moi
Kylian : Il y a rien
Ana : Tu es bizarre depuis qu'on est rentré.
Sans réponse de sa part, je me rallonge dans le lit, j'avais vraiment pas envie de me battre maintenant, j'ai regardé une dernière fois mon téléphone et j'ai enfin trouver le sommeil quand la voix de Kylian me tire du rêve qui venait tout juste de commencer dans ma tête.
Kylian : Ok, ta mère m'a parler et ça m'a énervé.
Ana : Quoi ?
Kylian : Tu as entendu
Ana : Je dormais ça fait 30 minutes que tu cogites ?
Il allume la lumière, se retourne pour me faire face.
Kylian : Elle a dit qu'elle avait pas confiance en moi, que les joueurs de foot de toute façon ça faisait que tromper leurs copines, que j'étais trop jeune pour toi, que j'allais t'emmener loin d'elle etc
Ana : Elle a eu le temps de te dire tout ça juste quand je faisais mes affaires ?
Kylian : Bah oui, j'ai pas pu en placer une.
Ma mère a toujours été très protectrice avec moi, on avait vécu un gros divorce entre mes parents et il avait été très dur, depuis elle m'avait donné des tonnes de leçons sur les hommes qui s'avéraient très souvent vrai. Elle m'a toujours dit de ne pas dépendre d'un homme financièrement et émotionnellement, qu'il ne fallait jamais leurs faire confiance. Elle n'avait pas encore rencontré Kylian officiellement donc je comprenais pas pourquoi elle lui avait dit autant de choses.
Ana : Je vais lui parler, mais Kylian ne soit pas aussi énervé franchement ça fait 24h on est ensemble si on se prend déjà la tête ça sert à rien
Kylian : Imagine ma mère t'aurais dit ça tu serais aussi énervé que moi
Ana : Kylian 1 Ana 0
Kylian : Je vais tout faire pour lui prouver qu'elle a tort, je veux vraiment du sérieux Ana.
Ana : Je sais Kyky
Kylian : Je te jure tu m'appelles encore comme ça je vais dormir dans une autre chambre
Ana : Je m'en fou c'est le plus grand lit, va dans les autres lits plus petit Kyky
Il m'a sauté dessus pour me faire des tonnes de chatouille et moi j'hurlais KYKY
Ana : C'est bon je me rends !
Kylian : Kylian 2 Ana 0
On a fini par s'endormir l'un sur l'autre. Quand je me suis réveillée, Kylian dormait toujours comme un ange, je l'ai regardé un peu puis je suis descendu déjeuner, je l'ai laisser dormir. Avec les entrainements le matin il ne pouvait jamais faire de grasse matinée, cette semaine je veux qu'il dorme un maximum pour récupérer toutes ses forces. J'ai déjeuner devant la télé, je lui ai envoyé un message, sans réponse j'ai su qu'il dormait encore, du coup je me suis baladé dans la maison. Je m'étais rendu compte que j'avais jamais fais le tour de toutes les pièces, j'ai trouvé une salle de cinémas, une pièce où il y avait pleins de trophées qu'il avait gagné, une salle de jeu avec des tonnes de télé et console. Je me suis arrêté presque en pleurant en voyant une piscine intérieure, elle était pas hyper grande mais assez pour faire des petites longueurs. C'est vraiment en voyant ça que je me dis que monsieur est vraiment trop trop riche et que cette maison est clairement pas pour moi.
VOUS LISEZ
Mon Trophée | Kyllian Mbappé
FanfictionAna va le rencontrer chez ses parents, il va tombé amoureux d'elle, est-ce réciproque ?