3

4.6K 369 268
                                    

Le gong retentit enfin, annonçant la fin de ma souffrance. Je rangeais rapidement mes affaires et fuyais prestement tous ces regards noirs. En passant devant Sakura elle ne manqua pas de me cracher dessus en m'insultant. Une vieille habitude, j'imagine. Je longeais les murs du couloir, demeurant invisible. Le cours avec Orochimaru m'avait lessivé. Il avait la sale manie de piquer là où ça faisait mal, et bien sûr toute la classe en profitait. Je rentrais la tête dans les épaules, espérant que cela effacerait la cible tatouée dans mon dos au fer rouge.

Je suivais le troupeau devant moi, celui qui nous menait vers la salle de Mr. Umino Iruka, le prof d'histoire-géo. Je l'aimais bien. Il était toujours gentil avec moi. Iruka passait parfois à l'orphelinat, ou il me payait des ramen. Au choix. Dans ton les cas il me faisait toujours rire avec Kakashi, notre prof de français. C'était un ensemble un peu bizarre, des amis très différents. Le Yin et le Yang. Surtout en sachant que Mr. Hatake était un vrai pervers adepte de porno écrit par Jiraiya, un vieux pervers pas net, actuellement prof de philo.

A eux trois ils formaient... Ma famille ?

Une tape violente derrière mon crâne me sortit de mes pensées. Je me retournais pour trouver ce sale clébard d'Inuzuka. Lui aussi je l'aime bien, mais il est envahissant avec moi. A croire que je ne lui fais pas peur ?

- Eh Uzumaki ! Y paraît que tu t'es encore fais remonter les bretelles par Orochimaru et Sakura ! Chapeau mon gars ! Dès la rentrée en plus...

- C'est... c'est bon Ki-kiba ! N'en rajoute pas...

Le brun ricana et afficha un sourire narquois. On se connaissait depuis l'enfance et lui seul m'acceptait. Un jour il m'a avoué qu'il m'avait en quelque sorte « adopté ». Venant de lui c'était sûrement une façon de dire qu'il tenait à moi autant qu'à son chien Akamaru... C'est à dire beaucoup.
Le jeune homme aux joues tatouées rigola encore un peu avant de reprendre son chemin. Nous n'étions pas dans la même classe et ça m'attristais un peu.

Je passais la porte de la classe et fonçais vers ma place, la tête basse. C'était sans compter le croche-pied d'Ino, la blonde avait décidé de m'emmerder jusqu'au bout :

- Voilà où est ta place sal chien ! Après tout t'es le toutou de ce crétin de Kiba !
- Mlle. Yamanaka, c'est un plaisir de vous annoncer que vous allez devoir rester avec nous ce mercredi après-midi. Sur ceux asseyez-vous, et en silence.

Iruka venait de remettre tous les étudiants à leurs places, et je sentais déjà leur vengeance arrivée. Je m'enfonçais dans mon siège et sombrais dans mes pensées, plus glorieuse que ce cours d'histoire sur Napoléon I.

Les minutes défilaient et je m'ennuyais toujours autant. Il y avait encore 1 heure et 43 minutes de cours, je n'allais pas survivre. Je tapais du pied contre le sol et claquais mes ongles contre la table. Je balançais ma tête de droite à gauche, profondément ennuyé. Je continuais ce petit manège pendant quinze minutes, jusqu'à ce que je remarque mon voisin de table dessiner.

Le beau brun ténébreux agitait son poignet gauche sur un cahier, tenant au creux de sa main un crayon de papier. Les mouvements se succédèrent et bientôt un visage se formait contre le papier blanc. Une mâchoire masculine, des yeux sombres, de grosses cernes sous les yeux, et pourtant un sourire rieur. Bientôt de longs cheveux sombre vinrent effleurés la peau blanche du dessin. Il ressemblait grandement à Sasuke.

Sans m'en rendre compte je me penchais un peu plus vers lui, et mes yeux avaient glissés sur ses doigts fin enserrant le crayon. Une peau laiteuse, je remontais jusqu'à son avant bras, ou les muscles dessinaient de formidables courbes. Je me surpris à avoir l'envie de le toucher. Je remontais bientôt le long de son épaule gauche, carré et sûrement faites de muscles. Mes orbes bleus vinrent caressés sa mâchoire carrée, effleurer son nez, et se noyer dans ses yeux noirs. Attiré par ce regard inquisiteur, je ne me rendais même plus compte qu'il avait cessé son mouvement.

Je me reculais précipitamment, effrayée par ce magnétisme irréel. Finalement je m'adressais enfin à lui :

- Dé...désolé Sa...sasuke, je... Je voulais p-pas...
- Hn, y'a pas de mal.

Sa voix rauque me donna de léger frisson. Je me rapprochais à nouveau de lui :

- Je peux... Peux te deman... demander qui... Qui c'est ?
- Non tu peux pas.

Un silence passa, avant qu'il n'ouvre à nouveau la bouche.

- C'est mon grand frère, il s'appelle Itachi.
- Ah. En tout cas il... il est très... très beau.

Sasuke ricana et m'observa à nouveau. Je le questionnais silencieusement du regard, avant qu'il ne me fasse un clin d'œil. Je percutais enfin et rougis immédiatement.

- Pardon... Ça... Ça m'a é-échappé...
- Tant que tu le penses, t'as pas besoin de t'excuser. Conclut-Il avant de reprendre son chef d'œuvre.

Je passais le reste du cours à admirer ce garçon tout droit sortit de l'enfer. Nan ce n'était pas aussi beau et sensuelle.

Il était attirant et mystérieux.
Un garçon vraiment pas comme les autres.

Au gré du ventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant