PVD Julia :
moi - J'ai pas besoin de toi
Jack - ah ok
Arghhh ca me déchire le coeur de lui dire ca, bien sur que j'avais envie de lui dire et bien sur que j'ai besoin de lui mais bon.
PVD Anna :
Avec corbyn on s'est beaucoup depuis la fois ou Julia nous a vu parler ensemble.
moi - Hey corb attends moi!
corbyn - salut princesse.
PRINCESSE ?!!!
moi - princesse ? c'est nouveau ?
je sourit après avoir dis ces mots.
corbyn - tu préfère juste anna ?
moi - princesse ca me vas tres bien !
je le prends dans mes bras, corbyn est un garçon super gentil il m'a dit qu'il faisait parti d'un groupe j'ai hâte de rencontrer son groupe et de les entendre chanter.
Ca fait 2 jours que je n'ai pas de nouvelles de Julia et qu'elle ne répond pas à mes messages, j'ai peur que son père lui est fait quelque chose.
moi - bon il faut que j'aille trouver Julia à plus chat.
corbyn - chat ?
moi - je lui donne un sourire comme réponse et pars à la recherche de Julia.
PVD Julia :
Il est midi et je me suis posée sur une petite table dehors avec mes écouteurs.
Anna - Julia putain tu étais ou tu me répondais pas.
moi - il faut que je te raconte un truc.
Anna - dis moi.
moi - ya deux jours j'ai parlé au mec à qui on a donné de la drogue la veille et en gros le soir je devais lui envoyer en photo les exercices sauf que mes parents m'ont saoulé et je suis partie dans ma maison et j'avais oublié les exercices. Ducoup Jack est venu chez moi et on les a fait ensemble ducoup on s'est beaucoup rapprochés, après on est allé au mc do et je me suis confié à lui sur ma famille et lui sur la sienne. Le soir en rentrant il m'avait dit qu'il allait venir me chercher le lendemain matin. sauf que hier mon père est arrivé avant jack et il m'a ramené à la maison il m'a prit mon tel et m'a menacé que si je revois jack il s'en prendrait à lui ducoup je sais pas quoi faire, ca me fait du mal de lui parler mal parce que il le mérite pas.
Anna - Julia tu peux pas rester comme ca, il faut que tu aille voir la police ou quelqu'un, bon déjà il faut que tu en parle à Jack, tu peux pas continuer à l'ignorer comme ça.
Julia - mais je veux pas que mon père lui fasse du mal.
Anna - il ne va rien lui faire on va le protéger, et j'ai crus entendre qu'il faisait parti du meme groupe que corbyn ducoup il sera en sécurité.
Julia - d'accords je vais lui parler.
PVD Jack :
moi - corb ?
corbyn - ouep
moi - bon je vais aller direct au but j'ai rencontré une fille il y a deux jours et je me suis beaucoup confié à elle vraiment tout aller bien et depuis ce matin elle m'ignore complètement et vu que je sais que c'est la meilleure amie d'anna je me suis dis que peut être tu sais quelque chose ?
corbyn - Anna m'a juste dit que depuis hier soir elle arrivé pas à contacter Julia la elle est partie lui parler.
moi - merci corb.
VOUS LISEZ
The night we met w/ wdw
Fanfictionhey! c'est une fanfic qui se passe à LA . entre une fille Julia stanlys et les wdw. Bref je vous laisse découvrir cette histoire.