Chapitre 2

42 1 0
                                    

PVD Jack: 

moi - quoi ?

Daniel - pourquoi t'es bizarre depuis hier, t'as l'aire perdu dans tes pensées.

moi - Nan j'ai rien, je suis juste un peu fatigué.

Daniel - T'as pas replongé j'espère ?

moi - Nan Nan t'inquiète 

bon j'aime pas lui mentir mais je sais qu'il me lâchera pas sinon.

PVD Julia: 

Je me suis réfugiée dans ma petite maison abandonnée que j'ai toute décoré ducoup on dirait meme pas qu'elle est abandonnée 

Je commence à sortir mon téléphone pour envoyer un message à jack pour les exercices sauf que je me rends compte que je n'ai pas pris les feuilles.

PVD Jack: 

j'étais assis dans mon canapé quand d'un seul coup je sentis mon telephone vibrer. Je le retourne pour voir qui ca peut être et à ma grande surprise c'est Julia.

@Juliamawe a commencé à vous suivre 

suivre en retour

message @Juliamawe

Julia -  bon

moi- quoi?

Julia - Je peux pas t'envoyer les exercices.

moi - Et pourquoi ? 

Julia  - je.. Je ne suis pas chez moi

moi - j'arrive avec ma feuille alors t'es ou ?

PVD Julia  :

attendez quoiii ???? Il veut venir, je le comprends pas ce mec il y a 3 heures il voulait pas m'adresser la parole et la il veut venir.

moi - euh 321 blows street 

jack - j'arrive 

moi - ok..

PVD Jack : 

je suis en direction de chez Julia , quand j'arrive je vois une maison dans un mauvais état bizarre pour le genre de fille qu'elle dégage, mais bon je décide de taper à la porte.

toc toc toc

moi - salut

Julia  - salut.. entre.

elle a l'aire bizarre peut être que je la dérange.

moi - Alors comme ca la petite dileuse habite la !

Julia - hm nan c'est pas chez moi.. c'est mon petit coin ou j'peux être seule.

moi - pour être seule ?

Julia  - oui.. fin bref pourquoi tu es venus ?

j'ai l'impression qu'elle me cache un truc meme si on se connait depuis peu je le sens.

moi - vue que tu n'as pas la feuille je me suis dis que je pourrais faire les exercices directement avec toi 

elle lache un petit sourire qui me fait craquer.

Julia  - je gagne quoi en échange ? dit elle en riant.

moi - un mc do ?

Julia  - ca me va.

Ca fait 2h qu'on est sur les maths et j'dois bien avouer que j'aime particulièrement être en sa compagnie, je sais pas je me sens bien. On est posé sur le canapé j'ai comme qui dirait la tête sur ses genoux pendant que nous faisons nos maths.

The night we met w/ wdwOù les histoires vivent. Découvrez maintenant