PVD Julia :
je sens que mes paroles l'ont touchés j'ai peut être été trop loin.
moi - Ca va ?
Jack - Oui, je viens de me rendre compte que tu as raison, je dois m'en sortir pour elle.
moi - je suis sur qu'elle est super fière e son grand frère.
il me prend et me sert tellement force dans ses bras que je ne veux plus jamais en sortir.
jack - Je pense qu'on devrait y aller.
on est sur le chemin du retour comme à l'aller j'ai ma main dans la sienne, j'aime ce petit contacte qu'il y a entre nos mains.
on est arrivé devant ma petite maison.
Moi - bon bah voila..
Jack - demain matin tu veux que je vienne te chercher, comme ca on va au lycée ensemble.
moi - si ca te dérange pas je suis pas contre parce que le bus voila quoi.
Jack - Ca me derange pas du tout, Bon à demain ju dors bien.
il s'approche de moi et dépose un baiser sur ma joue.
moi - Bonne nuit Jack.
je lui souris une derniere fois avant de rentrer chez moi, je ne dois pas le nier il me fait beaucoup d'effet et on s'entend hyper bien.
PVD Jonah :
Je suis le dernier dans le salon les gars sont allés dormir, je suis sur mon ordi quand j'entends la porte s'ouvrir sur jack.
moi - Tu étais ou putain on s'est inquiété.
jack - lache moi.
moi - tu peux pas partir sans prévenir et revenir comme une fleur.
jack - j'étais chez une amie ca te vas ?
moi - tu m'énerves.
Jack - je sais.
Je sens qu'il cache un truc, je décide de monter voir dans la chambre de zach vue que je sais que jack et lui forme un binôme de choc pour lui demander si lui aussi trouve que jack se comporte bizarrement.
moi - Zach ? je peux entrer ?
zach - oui viens, il y a un problème ?
moi - Tu trouves pas que Jack est bizarre?
zach - Maintenant que tu le dis si depuis la hier quand il est revenu il est assez distant.
moi - tu sais pas ce qu'il a ?
zach - aucune idée il ne m'a pas beaucoup parlé depuis hier soir.
moi - tu crois qu'il a replongé ?
Zach - J'espere pas.
moi - Bon je te laisse à demain bonne nuit.
zach - bonne nuit.
Je decide à mon tour d'aller me coucher.
PVD Jack :
J'ai pas envie de dire à jonah ou aux gars que j'ai rencontré une fille enfin du moins pas pour le moment c'est mes meilleurs amis mais je sais que si je leurs dit maintenant ils vont pas me lâcher avec ca .
il est actuellement 3h30 du matin et je me réveille à 6h45 pour aller chez Julia. Ca va piquer donc je décide d'aller dormir.
PVD Julia :
Je viens de finir de me préparer quand j'entends la sonnette de la porte d'entrée, je suis quasiment sur que c'est Jack, je suis super contente, quand j'ouvre la porte mauvaise surprise.. Mon père.
papa - il me donne une claque- ta mère s'est inquiété sale merde tu vas rentrer tout de suite maintenant.
moi - Nan je reste ici
papa - c'est ce qu'on va voir.
j'ai à peine le temps de fermer derrière moi qu'il me tire par le bras pour m'emmener dans sa voiture, il prend mon telephone et mes affaires.
papa - Alors déjà tu peux rêver pour avoir ton telephone et je t'interdis que revoir ce garcon que tu as vue hier.
quoi.. Comment il est au courant pour Jack.
moi - euh comment tu sais que j'ai vue un ami.
papa - J'ai beaucoup de contact.
moi - tu n'as pas le droit de m'empêcher de le voir.
papa - si je te vois encore une fois avec lui je vais bien m'occuper de sa petite tête d'accord ? alors de n'aventure pas à ca avec moi jeune fille, tu sais de quoi je suis capable.
je passe le reste du trajet les yeux rivés sur la route.
papa - je l'ai retrouvé.
maman - oh ma cherie, tout va bien ?
moi - oui maman.
je monte dans ma chambre en pleure, pour une fois que j'avais trouvé du réconfort quelque part on me l'enlève.
PVD Jack :
Je suis actuellement devant chez Julia et personne ne répond super elle est déjà partie, de toute façon à quoi je m'attendais.
Je suis assis à la cafétéria en attendant les gars, au loin je vois passer Julia je décide d'aller la voir.
moi - hey! pourquoi t'es partie ce matin.
Julia - euh.. Je devais partir.
je baisse les yeux et vois une trace rouge sur son poignet.
moi - C'est quoi ca ?
Julia - Rien laisse moi.
moi - tu peux tout le dire tu sais.
Julia - Il y a rien je te dis.
moi - si tu as besoin je suis la.
Voila pour le chapitre 3 xoxo
VOUS LISEZ
The night we met w/ wdw
أدب الهواةhey! c'est une fanfic qui se passe à LA . entre une fille Julia stanlys et les wdw. Bref je vous laisse découvrir cette histoire.