Chapitre 7

42 1 0
                                    

PVD Julia : 

Bon par où commencer, ca fait maintenant deux mois que vous n'avez pas de nouvelles de moi alors je vais vous expliquer où j'en suis dans ma vie.

 Apres mon arriver dans la maison tout n'a pas été si simple, je ne sais comment u jour au lendemain ma relation avec jack s'est dégradé, oui il a totalement arrêté de me parlez, il m'ignore, il est froid avec moi. De plus il est en couple wouhou. Moi qui pensais qu'il m'aimait bien et bah c'est rater. En revanche moi je suis toujours seule. aha mais comme on dit vaut mieux être seule que mal accompagné. Bref sinon ma vie au lycée est assez dur James me fait vivre un "cauchemar". J'essaye de ne pas me lamenter de sur mon sort et de rester joyeuse.

moi - ANNA ! 

la brune descend les escaliers à toute vitesse.

Anna - quoi quoi quoi???

moi - bonne journée! dis je en souriant.

Anna - tu verras ce soir!

moi - bisousss.

je prends mon skate et me dirige au lycée, un orage craque au dessus de ma tête la pluie devient de plus en plus forte, je décide de continuer à pieds, une voiture s'arrête à coté de moi, je n'arrive pas bien à la distinguer mais je m'approche doucement. La portière s'ouvre sur.. Jack.

moi - tu veux quoi ?

jack - monte tu vas attraper froid.

moi - non merci je préfère marcher.

jack - MONTE PUTAIN!

il l'a dit sur un ton tellement flippant que je rentre sans répliquer.

les minutes passent  et passent.

moi - merci dis je sur un ton hésitant.

Jack - de quoi ?

moi - de m'avoir prise sur le chemin. d'ailleurs pourquoi tu es passé par la aujourd'hui ?

jack - je savais que tu passais par la et qu'il y allait avoir de l'orage ducoup voila.

Moi - et gabbie ?

jack - on est plus ensemble.

je lache un petit sourire. je crois d'ailleurs qu'il l'a remarqué.

moi - ah. 

on est arrivé sur le parking, jack commence à ouvrir la porte.

moi - Jack je peux te poser une question ?

Jack - hm ?

moi - pourquoi on est comme ca toi et moi ?

jack - je vois pas de quoi tu parles.

il sort de la voiture donc je sors aussi.

moi - ja..

jack - bonne journée Julia.

il s'en va, je décide de ne pas lui courir après parce que ca ne servirait à rien.

la journée de cours passe lentement, je suis actuellement en maths et la prof est sortie pour faire je ne sais quoi et James en profite pour l'ouvrir.

 James - Bah alors Julia tu t'es tapé combien de mec cette semaine hein.

moi - je... 

James - Regardez madame Julia bégaye de toute façon elle est bonne qu'a ca.

tout le monde se met à rire une nouvelle fois. J'explose je sors en courant de la salle je pleure toutes les larmes que je gardaient en moi depuis tout ce temps.

PVD Jack :

je suis en cours de français, je suis actuellement entrain de m'ennuyer. je regardais vers la porte quand tout à coup je vis Julia courir en pleure.

moi - Madame je peux aller au toilette c'est urgent ?

professeur - oui.

moi - merci.

je me leve et pars à toute vitesse pour rejoindre Julia, meme si c'est froid entre nous je ne peux pas la laisser comme ca.

PVD Julia :

je me suis enfermé dans les toilettes. J'entends quelqu'un se rapprocher de moi.

moi - c'est qui ?

Jack - c'est Jack.

comme par hasard.

moi - tu me veux quoi ?

Jack - tu veux pas ouvrir ?

J'ouvre doucement la porte. Une fois celle ci ouverte je cours dans ses bras, et cache ma tête dans son cou pour y pleurer un bon coup (oui j'me suis fais rire en écrivant ca bref).

on se détache et je lui explique tout.

moi - J'en peux plus jack. dis je en baissant la tête.

désolé d'avoir mis aussi longtemps pour poster mais je n'avais plus d'inspiration mais c'est revenu !! bref xoxo

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The night we met w/ wdwOù les histoires vivent. Découvrez maintenant