PVD Jack :
On est arrivé à la maison de Julia, quand tout à coup on entend quelque chose se casser, on entre en courant dans la maison et on monte les escaliers, j'espère qu'il n'a rien fait à Julia.
PVD Julia :
mon père se tient devant moi avec une rage sur son visage que je n'avais jamais vue auparavant, ça me glace le sang, il tient une arme braquée sur moi à ce moment la c'est soit lui soit moi.
je prends le premier vase que je trouve et lui explose au dessus du crâne. il s'écroule par terre avec du sang qui dégouline. Je sens mon corps descendre lentement contre le mur, ma vision est toute trouble. J'entends des gens montés les escaliers en vitesse.
PVD Jack :
J'imagine le pire, je monte les escaliers avec anna et corbyn derrière moi.
Je vois son père par terre avec du sang, un vase casser par terre et Julia contre le mur je cours pour la prendre dans mes bras, elle s'accroche à moi d'une force inimaginable.
moi - (je lui chuchote) ne t'inquiète pas il ne va plus rien t'arriver.
je n'aurais pas du parler trop vite. des voisins ont appelés la police en entendant la dispute.
Police - Madame vous êtes placé en garde à vue à partir d'aujourd'hui 15h34 vous avez le droit de garder le silence.
moi - Quoi ?! Nan elle a rien fait.
Police - monsieur ne vous en mêler pas s'il vous plait, rentrez chez vous les jeunes.
Anna - Nan je peux pas la laisser seule.
Julia - Ca.. Ca va aller, Anna appel ma mère, Jack et corbyn ne dites rien au lycée s'il vous plait.
Moi - Monsieur on pourra venir la chercher quand ?
Police - quand l'enquête sera faite.
Moi - fait gaffe Ju.
Anna - on va penser à toi
Corbyn - courage
le policier part en tenant Julia par le bras je vois que ca lui fait mal, je bouillonne au fond de moi mais je me retiens pour pas avoir d'ennuis.
PVD Julia :
en arrivant au poste, le policier m'assoie sur une chaise et m'interroge.
Policier - Raconte moi ce qu'il c'est passé dans les moindres détails.
je dois vraiment tout ressortir maintenant ?
moi - mon père est un homme violent envers moi, il y a quelques jour il a tabassé un garçon à qui je commençais à parler ca ne ma pas plus ducoup je suis allé voir mon père et il m'a giflé,
je marque un temps de pose car mes larmes commencent à coulés en abondance.
moi - il a allait prendre le vase qui été sur la table mais je l'ai pris avant lui, c'était lui ou moi.
et j'ai décidé que ca aller être lui.
Policier - tu as tué ton père pour un ado que tu connais à peine.
moi - monsieur vous ne savez rien par rapport à moi ou à ce garçon. C'était de la légitime défense. et cette "ado" à été plus gentil avec moi en 2j que mon père en 18 ans.
Le policier se leve et se dirige vers la porte, un gardien vient me ramener à ma cellule provisoire, j'en peux plus, c'est un cauchemar.
1 mois plus tard ...
PVD Jack :
En 1 mois il s'en ai passé des choses, tout d'abords Julia a été condamnée à 2 mois ferme non pas pour la mort de son père mais par la drogue, les policiers ont enquêté sur elle et ont découvert ce qu'elle vendait. Elle sort dans 1 mois et je m'ennuis d'elle, je passe 1 fois par semaine à la prison pour la voire et j'attends ce moment toute la semaine j'adore pouvoir discuter avec elle. J'ai hâte qu'elle sorte pour qu'elle puisse reprendre sa vie normal et qu'on puisse se voir tout les jours. Bon j'avoue que j'ai peut être quelques sentiments pour elle mais je suis sûr que ce n'est pas réciproque.
moi - Bonjour je viens voir..
gardienne - Julia, c'est par ici.
moi - euh, merci.
je vois Julia assise à la table mais elle a l'air triste.
moi - Hey tu vas bien ?
Julia - Nan j'en peux plus d'être la j'aimerais tellement être dehors pour qu'on puisse passer du temps dehors comme le jour ou tu étais venu chez moi. Ca me manque horriblement.
je prends son visage entre mes deux mains.
moi - Je te promets que ca va passer vite des que tu sortiras on rattrapera le temps d'accords ?
elle secoue la tête de haut en bas en guise de réponse. je lui fait un bisou sur le front et me dirige vers la sortie.
moi - à la semaine prochaine bye !
Julia - bisous.
PVD Julia :
Bon en 1mois je me suis fait quelques amies quand mêmes, elles m'aide à rester clean. J'ai trop hâte de sortir pour revenir à ma vie d'avant mais cette fois ci en mieux, sans mon père avec mes amis et jack on s'entend super bien. c'est possible que j'ai quelques sentiments pour lui mais ce n'est pas réciproque alors bon.
chapitre assez court mais bon xoxo
VOUS LISEZ
The night we met w/ wdw
Fanfictionhey! c'est une fanfic qui se passe à LA . entre une fille Julia stanlys et les wdw. Bref je vous laisse découvrir cette histoire.