PVD Julia :
Je sors dans deux jours j'ai si hâte. Mais en même temps je n'ai pas envie de laisser mes copines de la prison, on peut croire qu'en prison il n'y a que des gens malsains, mais non j'ai trouvé des personnes dans le même cas que moi, elles s'appellent claire, blaire et maeve.Claire: bon les filles quand on sera toutes sorties je veux qu'on garde contacte, il ne faut pas qu'on s'abandonne.
Maeve : j'avoue j'veux pas vous perdre mes pétasses préféré.
Julia: je vous jure que je ne vous laisserai pas.
Blaire : promis ?
Les trois filles : promis !
Les gardiens nous ramène en cellule. En 2 mois j'ai eu le temps d'écrire une chanson, parce que oui je chante bon pas professionnellement mais pour mon plaisir personnel, et j'ecris beaucoup de chansons. Mais cette chanson représente vraiment ce que j'ai vécu ces derniers mois.
PVD Anna :
Aujourd'hui c'est le jour j, on va rechercher Julia j'ai tellement hâte de la voir. Il faut que je vous explique ce qui c'est passé de notre côté. Je suis maintenant en couple avec corbyn, et j'habite chez ses amis et lui, il fait parti du même groupe de musique que eux, ils sont super cool. Dans le lot il y a jack ( meme si Julia et jack ne le diront pas ils s'aiment beaucoup) et j'ai parlé à la mère de Julia, elle est d'accords pour qu'elle vienne habiter avec nous tous si Julia est ok.
PVD Julia :
Les gardiens me font remplir quelques formalités et me dirige vers la sortie, ils ouvrent le grillage et je cours dans les bras de jack. Il m'avait énormément manqué car il n'a pas pus venir me voir avec ses examens.
Jack - Ca va princesse ? Dit il avec un sourir jusqu'au oreilles.
Moi - maintenant oui
J'enfouis ma tête dans son cou, son odeur, sa voix, tout m'avait manqué.
Après jack je cours dans les bras de ma meilleure amie. Anna m'avait manqué plus que tout le monde. J'en viens même à pleurer dans ses bras.Anna - hey mon chat ❤️
Moi - J'SUIS TROP CONTENTE DE TE REVOIR ENFINNNNDKDK
Anna - MOI AUSSI SI TU SAVAIS SKSKS.
Je me dirige maintenant vers corbyn et les garçons, Anna m'a parlé d'eux, j'ai d'ailleurs bien évidemment accepté de vivre avec eux ils ont l'air super gentils.
Moi - saluuuut !
Les gars - heyyy
Corbyn - Bon alors je te les présente le brun avec les joues rose c'est zach, avec les yeux bleus c'est Daniel. Notre dernier brun c'est Jonah et après jack mais pas besoin de te le présenter. dit-il en me faisant un clin d'oeil.
je sens mes joues rougir. je replace une mèche derrière mon oreille et regarde jack timidement, il à l'air autant gêner que moi.
moi - bon et si on rentrait ?
les gars + anna - sure !
le trajet se fait en silence pour ma part jonah conduit, zach est à coté derrière il y a corbyn anna et daniel. jack et moi sommes sur la dernière banquette. Je suis assez pensive, me dire que tout ce cauchemar est enfin finit, que je vais enfin pouvoir vivre. Je sens une main douce se poser sur la mienne, je tourne mon regard sur la droite pour découvrir le visage de jack si protecteur envers moi. j'entrelace mes doigts avec les siens, et on reste comme ça durant tout le reste du trajet.
en arrivant je découvre la magnifique maison dans laquelle je vais vivre. C'est une maison moderne blanche avec une vue sur tout LA, j'crois que je ne peux pas être plus heureuse.
jack - Alors ca te plait ?
moi - J'adore
j'aime bien ces petits moments qu'on a avec jack.
Anna - bon viens je vais te montrer ta chambre.
merci anna de casser ca.
moi - euh j'arrive. Bon à toute dis je faiblement.
Jack - bonne visite !
C'est tout pour ce chapitre xoxo
VOUS LISEZ
The night we met w/ wdw
Fanfictionhey! c'est une fanfic qui se passe à LA . entre une fille Julia stanlys et les wdw. Bref je vous laisse découvrir cette histoire.