chapitre 1 partie 1: le debut n etait qu un commencement

668 23 48
                                    

Pdv Alice

- Mademoiselle il est temps de vous reveiller,  vous avez un emploi du temps charger aujourd'hui. 

J ouvris doucement les yeux a l entente des rideaux s ouvrant brusquement pour voir à côté de mon lit le fameux majordome noir . C était comme ce réveiller d un rêve pour ce rendre compte qu on ne l avais jamais vraiment quitté .

- Bonjour Sébastian. 
Dit je encore à moitier endormie .

-Bonjour mademoiselle , j espère que vous avez bien dormie . Je vous ai apporté votre chocolat chaud matinale .

Il me servit dans une tasse décorée de rose le dit chocolat chaud .

Ciel à l habitude de boir du thé le matin mais je ne suis pas une grande fan de thé personelement je préfère le chocolat chaud , c est doux et sucré.  Une merveilleuse facon de se réveiller.  C est domage que Ciel préfère le thé..... mais bon , comme on dit chacun ses goût .

- Quel est le planning d aujourd'hui ?
Demandais je

Je ne vivais ici que depuis un mois,  mais j ai rapidement appris que mes journée serais planifiée.  J ai arrêter d aller à l école,  et c est Sébastian qui me fait cours.  Parfois ciel se join a nous car il est le meilleur pour m apprendre ...... je préfère ne pas le dire à Sébastian,  ça pourrais faire du mal à sont ego ....

- Désolé mademoiselle mais je ne peut rien dire , ordre du maître. 

Je fus surprise , d habitude Sébastian m annonçais toujours comment allais être planer ma journée dès mon réveille.  C était amusant , ça me faisait plaisir de vivre quelque chose de différent,  je suis le genre de fille qui ne supporte pas la routine , et même si ça a ses bon côté,  ça peut parfois être lacant et je n avais jamais rien contre un peu de surprise. 

- Oki doki Sebi !

Sébastian me lanca un regard noir .

- Je veut dire , d accord Sébastian. 

Sébastian prenait beaucoup de temps tout les jour pour m apprendre à me comporter en lady c était amusant au début mais maintenant c est un peu agaçant,  j ai l impression que je ne peut plus être moi même....
NON !
Je ne peut pas penser ça !
Maintenant je suis la petite amie de Ciel phantomhive !
Je me doit d être une parfaite lady et de lui faire honneur à lui et au phantomhive , je l ai juré. 

<>

Je fus douchée , habillée et coiffer,  aujourd'hui je portait une robe magnifique rouge avec des roses noir dessus , c est mon motif préférer.  J avais les cheveux lâcher avec une barrete rose blanche que Ciel m avais offert sur le côté de ma frange .
Je me suis coupé les cheveux 2 semaines après mon arrivée,  je trouve ça plus pratique pour tout les jour et à entretenir .... mais surtout je ne voulais plus ressembler à une gamine de 10 ans .

- Monsieur vous attend pour petit déjeuner. 

Dit Mei Lin dans ça voit timide habituelle .

- Merci Mei  !

Je lui fit un câlin

-D-de rien....
Dit Mei Lin

Sébastian m avais dit d arreter de faire des câlins à tout le monde car ça ne faisait pas lady mais c était malheureusement pour lui une partie de moi qu ont ne pouvais pas changer. 

Je lui souris avant de partir de la chambre en courant , je ne pouvais plus attendre pour voir Ciel. 

Pdv Ciel

 La rose rouge et l ange bleu ( tome 2 ) l araigner Où les histoires vivent. Découvrez maintenant