Chère Toi, qui me lis...

12 1 0
                                    

Je pense que le pire dans une situation comme la mienne, c'est de savoir que justice ne sera jamais rendu.

C'est méga frustrant le fait de savoir qu'on n'a aucun soutien au lycée.
Quand je dis "soutien" je parle des profs, CPE et même le principal qui me considère comme étant une fouteuse de merde (d'où le fait qu'on ma mis dans cette nouvelle classe cette année, mais j'y reviendrai un peut plus tard ).

On va dire que sur l'échelle du harcèlement, je me situe à 5/10 car j'ai mes amis et ma mère pour me remonter le moral et me défendre temps bien que mal, ce qui est déjà exceptionnel par rapport à d'autres.

Plus je vous écris et plus l'envie de révéler l'identité de la personne qui mériterait ce que je vie (au niveau justice / en aucun cas je souhaite à quelqu'un de vivre ce que je vie) me vient à l'esprit.
Je ne le ferais quand même pas car ça ne se fait pas, mais vous n'imaginez même pas comme ça me ronge.

Je sais que tu me lis chère personne en question, alors prend bien note de tout ce que tu rattes. Je te jure, c'est grandiose.
Mais ça tu le sais déjà puisque je te l'ai déjà raconté. Mais bon, je peux comprendre que le poste que tu occupe maintenant ne serais plus mérité aux yeux de mes anciens camarades, si justice devait être fait.

Vous connaissez ce sentiment de peur, qui vous empêche de dormir la nuit, qui vous empêche de vous concentrer en cours, qui vous empêche de tout ?
Je l'ai chaque matin de la semaine.
Dans ma tête, on n'est pas lundi ou jeudi, non, on est stresse et angoisse.

Qu'est ce qui va m'arriver?
De quoi vont encore se moquer mes camarades ?
Qui va m'insulter dans la cours ou me faire des doigts ?

Et surtout...
S'il ce passe quelque chose, y aura-t-il quelqu'un pour me sauver ?

Thinking HeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant