Enfin ! J'ai crue qu'elles ne viendraient jamais!
Plusieurs semaines de stresse à cause du BAC blanc ainsi que le début d'épreuves du BAC en langues... je suis épuisée.
Les moqueries, ça épuisent aussi.
Je crois que je déteste de plus en plus Coco. Vous savez ? Ma prof principale.
Elle sait que ce que je veux absolument faire l'année prochaine est une licence sciences de l'éducation afin de devenir professeur des écoles plus tard. Et sur parcoursup (on aime cette plateforme dit donc), ils demandent aux prof de fournir la fiche avenir.
[Pour ceux qui ne savent pas cd que c'est, c'est une fiche, sur laquelle, les prof note ta motivation pour chaque vœux formulés sur parcoursup (pour ma part, 8 vœux); on peut nous noter en 4 catégories: Très motivé; motivé; assez motivé; peu démontré. Cette fiche est très souvent lu par les établissements chez qui on a formulé des vœux] Pour en revenir à ce que je voulais dire: cette c****** (j'essaye de rester un max gentille dans mes propos, mais là, c'est compliqué), donc, elle voulais mettre pour tous mes vœux " peu démontré"...
Vous pensez que je peux la frapper ?
Il faut savoir que j'ai réaliser 5 immersions en université dans le domaine qui m'intéresse (elle le sait) et je lui ai déjà poser au moins 15 questions sur son avis concernant mon orientation et ce qui pourrais me démarquer des autres demandes... et elle, elle ose dire que je suis "peu motivé" ?!
Heureusement, j'ai une prof de LV3 espagnol en or (imaginez un smiley avec des cœurs partout). Elle a réussit a convaincre le conseil de classe de me mettre en "assez motivé".
Vous vous dites surement " elle évacue sa colère" et bien, oui, mais pas que.
Ce récit, vous l'avez en entier car ma prof d'espagnol me la raconter.
Si on devait compter sur le récit de mes délégués de classe c'est " ouai, les prof ont rien compris à tes choix, et de toute façon, vue tes notes, tu vas surement repiquer ton année donc ca sert à rien qu'on mettent que tu es motivée"...
Alors, que les gens de ma classe me détestent, je conçois, mais qu'on me casse autant sur mon avenir ( alors qu'en soit, qu'est ce que ca peut leur faire que je repique ou que je passe ? Dans tous les cas, je ne serais plus avec eux). Ils m'ont dis ca, juste pour bien me casser publiquement.
----------------------------------
Vendredi, Coco a voulu nous prendre en photo, pour une prof d'anglais que je ne connais pas.
Pourquoi? Car cette prof en question revenait de voyage scolaire en Irlande et que ma classe, est partie en Angleterre l'année dernière.
J'ai dit non, et les gens ont fait comme si ca les choquait. Coco qui en rajoute une couche en disant "Mais tu sais, dans cette classe, tout le monde n'étais pas partie".
Mais les gens son débiles ou quoi?
Bref, ca m'a bien soûler. Si je voulais une photo avec des gens que je déteste, je n'ai cas regarder mes photos de classe.
------------------------------------------------
Conclusion de tout ca:
-Les gens cons, ne changent jamais
-Notre planète est foutue
-Je déteste les êtres humains
VOUS LISEZ
Thinking Head
Short StoryCette histoire aborde des sujets comme le harcèlement scolaire, comme le fait qu'on nous écoute pas. Elle est inspirée de faits réels ainsi que de questionnement réels. Par ce texte je cherche à trouver des réponses à mes questions car au final: "t...