𝑻𝒉𝒊𝒓𝒕𝒆𝒆𝒏

886 95 23
                                    


Jisung était assis à la table de Felix et ses amis qu'il avait seulement pu voir de loin. Il avait donc fait connaissance avec Jeongin, le plus jeune qui avait toujours sa banane qu'il surnommait « mon bébé » et il avait aussi un appareil dentaire qui le rendait très mignon. Ensuite il y avait Woojin, le plus vieux qui avait redoublé deux fois et qui travaillait dans un restaurant de poulet sur la plage pendant les vacances scolaires, il y avait aussi Chan, qui paraissait très fatigué mais pour autant très amical et enfin Hyunjin, « le beau gosse », voilà comment il s'était présenté devant le blond sans aucune gêne en le gratifiant de son beau sourire de charmeur.

Les six garçons passèrent le repas à rigoler de tout et n'importe quoi, Jisung se sentit très vite intégré au sein de la « bande ».

« Mes parents m'ont demandé d'aller garder mon petit frère cette après-midi, vous voulez pas venir à la maison ?, demanda Woojin en parlant la bouche pleine
—Désolé gros, je peux pas, j'ai rien compris en Maths, faut que je révise, répondit Jeongin
—Moi j'ai trop d'idées de musiques faut que je compose..., s'excusa Chan
—J'ai rendez-vous chez le coiffeur, et ensuite je dois voir mon costumier, j'ai beaucoup à faire pour que mon apparence reste parfaite, dit Hyunjin
—J'ai taekwondo moi ! se justifia en vitesse Felix
—Je l'accompagne, s'empressa d'ajouter le nouveau
—Je retiens vous inquiétez pas, ma vengeance sera fatale..., répondit Woojin en fusillant chaque garçon du regard, Enfin pas toi Jisung, je te connais pas encore, et je comprendrai tout à fait que tu ne veuilles pas te retrouver tout seul avec un vieux crouton comme moi. »

Après le repas, le blond suivit Felix à son cours de taekwondo, le professeur n'accepta pas que le blond assiste au cours, Felix lui intima donc de l'attendre dans les vestiaires.

Pendant près de deux heures Jisung fit le tour du vestiaire au moins une dizaine de fois en chantonnant. Celui-ci était assez grand il y avait des bancs peints en vert qui longeaient les murs en pierres, des douches se situaient vers le fond pour que les sportifs puissent se débarrasser de la sueur et reprendre les cours tranquillement sans sentir « la charogne » comme l'avait précédemment dit le roux. Le coréen tourna en rond pendant encore une demie heure et Felix et les autres de son groupe firent irruption dans les vestiaires et Jisung sauta presque sur Felix tant il était heureux de le retrouver.

« C'était super long, chuchota le nouveau
—Désolé.
—T'inquiète pas, c'est pas toi c'est ton prof, j'espère que la prochaine fois il m'acceptera !
—Tu veux encore m'accompagner ? questionna Felix en essayant de masquer sa joie
—Au moins je passe un peu de temps avec toi.
—Il y a une semaine tu me fuyais et maintenant tu me suis partout !
—Bah... t'es gentil en fait...

—Parce que je ne paraissais pas gentil ?!
—Si, si. »

Les autres garçons quittèrent tous le vestiaire. Le roux commença à se changer devant son ami et les joues de celui-ci prirent une teinte rosée lorsqu'il loucha sur le torse bien dessiné de son vis-à-vis.

« Tu veux qu'on fasse nos devoirs ensemble ? » demanda l'Australien

Jisung détourna vite le regard.

« Oui, tu veux venir chez moi ?
—Ça me va. » lui répondit-t-il avec un grand sourire

Il se tourna pour attraper son pantalon, Jisung fixa l'omoplate du roux, elle était jaunâtre avec quelques teintes de violet, de même pour toute la partie inférieur de son dos. Felix se retourna et Jisung lui lança un regard sombre.

« Lix ? C'est quoi ça ?, s'enquérit le Coréen
—Oh c'est les gars du taekwondo, mentit Felix
—Lix... me mens pas
—Sung je te mens p-
—Je t'ai dis que si tu allais mal tu devais me le dire ! le coupa l'autre
—J'avais pas mal Sung, je l'ai supporté c'est tout, et puis j'ai l'habitude...
—Parce que te faire frapper par ta mère tous les soirs ça t'atteint pas psychologiquement ?! hurla Jisung
—Sung... » implora Felix en baissant le regard vers ses poignet.

Le blond fit de même, il entrevu des coupures net sur les poignets de son ami avant que celui-ci ne les recouvre avec ses manches. Jisung, souffla un bon coup, il se releva et se posta en face de son interlocuteur et lui attrapa les mains.

« Lix donnes moi ça tout de suite
—Quoi ?
—Donnes moi le truc avec lequel tu te fais ça, répondit calmement le Coréen
—S- sung... je peux pas...
—Pourquoi ? Ça te soulage?, ironisa Jisung en haussant quelque peu le ton
—C'est pas ça...
—Je peux pas comprendre c'est ça ?
—J'ai pas dis ça... bafouilla le roux
—Donnes la moi, commanda Jisung
—Je peux pas m'en séparer, bredouilla Felix, c'est plus fort que moi... »

Des larmes commençaient à brouiller sa vue, il renifla.

« Lix donnes la moi, je ne veux pas que tu t'infliges ce que je me suis infligé pendant huit ans... »

Le blond prit le roux contre lui et celui-ci fondit encore plus en larmes. Jisung passa ses mains dans les cheveux carottes de l'Australien. Felix n'était plus qu'un petit être fragile qu'il fallait protéger et c'est à ce moment, au milieu de cette étreinte que Jisung prit conscience que son ami était bien plus détruit qu'il n'y laissait paraître.


___
J'avais envie de poster ! Woo un chapitre par jour... est-ce que ça va continuer ? (Je sais pas 😂)
Bon clairement c'est pas la joie en ce moment et je m'en excuse mais j'espère que vous continuez d'apprécier cette histoire ! ❤️
Bisous je vous aime

g'day mate ᵕ̈ | jilixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant