Les cinq autres personnes sentaient bien la tension qu'il y avait entre le blondinet et le rouquin, une sorte de flamme qui ne s'éteignait pas, une chaleur considérable qui se réchauffait au fur et à mesure que Jisung approchait de Felix. Ils étaient impatient, impatient de retrouver la complicité qu'ils avaient eut quelques heures plus tôt sur la plage mais cette fois en plus intense. Ils voulaient que l'autre comprenne à quel point chacun aimait l'autre de tout son cœur.Le roux s'assit en face du blond et se pencha un peu vers lui, une de ses mains prit appui sur la cuisse de l'autre et son autre main vint se loger dans sa touffe de cheveux dorées. Les deux garçons se fixaient, s'affrontant du regard, un duel interminable qui fut coupé par la voix grave et sensuelle de l'Australien.
« Pas trop stressé Han ?
—Et toi Lee ? » répondit Jisung en haussant un sourcil, défiant son vis-à-vis du regardLa bouche du roux s'étira en un large sourire en coin et il tira la langue avant se plonger vers la clavicule du plus jeune. Il déposa plusieurs baisers sur celle-ci suçotant la peau et la mordant à plusieurs reprises. Il continua son chemin en faisant courir ses lippes le long se son cou puis de sa mâchoire et atteint enfin son but final sa bouche. Le roux captura les lèvres de Jisung entre les siennes et commença à les bouger lentement. Le Coréen répondait au baiser et la température de leur deux corps augmentait considérablement, le cœur de Jisung battait la chamade et Felix le sentait très bien, maintenant que sa main droite avait prit place sur son torse.
Leurs langues ne perdirent pas de temps pour se rencontrer et entamer des caresses de plus en plus électriques. Le roux lui suçotait à présent la lèvre inférieure tandis que Jisung empoigna violemment les hanches du Felix en le faisant basculer vers l'arrière.
Ils étaient comme enfermés dans un cocon, seul, sans les autres, ils n'entendaient pas la musique, ils n'entendaient pas les hurlements des invités complètements ivres et ils n'entendaient pas leurs amis. Seul le bruit de leur baiser résonnait. Les mains du blond s'étaient maintenant logées dans la chevelure carotte de Felix et il tirait dessus. Il sentit son parfum, une odeur enivrante de lys, qui ne pouvait que rendre Jisung plus accro à cet échange. Les doigts fins du roux parcouraient la mâchoire saillante du blond qui répondait de plus en plus violemment au baiser.
Soudain, un bout de papier toilette atterrit sur la tête du blond, puis un autre sur la tête du roux, ce qui coupa court à leur échange. Les deux garçons regardèrent autour d'eux complètement abasourdis. Des dizaines de rouleaux se mirent à voler au milieu de la maison. Ils regardèrent autour d'eux sans vraiment comprendre se qu'il se passait en ce moment même. Chris était monté sur le canapé qui était maintenant complètement laminé, il tenait deux rouleaux de papier toilettes roses entre ses mains et il hurlait de joie. Woojin pas très loin balançait du papier sur ses adversaires en prenant quelques gorgées dans sa bouteille de Rhum pour se donner de la force. Minho et Hyunjin avaient fait équipe et ils s'étaient enroulés dans ce papier rose pour se déguiser en momie et faire « peur » aux autres, cela ne marchaient bien évidement pas puisque Jeongin était absolument mort de rire devant eux et les filmait. Des rouleaux volaient absolument dans tous les sens.
Le rouquin saisit la main de Jisung et le regarda dans les yeux.
« Viens on va dans une chambre, on sera plus tranquilles. »
___
Des prédictions pour la suite ??
VOUS LISEZ
g'day mate ᵕ̈ | jilix
FanficHan Jisung voyage à travers le monde à la suite de son père qui doit beaucoup se déplacer à cause de son métier. A force d'être arraché à ses amis sans cesse à chaque changement d'établissement il décide de rester seul... Sa prochaine destination...