𝑻𝒘𝒆𝒏𝒕𝒚-𝒇𝒐𝒖𝒓

777 65 54
                                    


« Je vais me doucher, annonça le blond en se levant
—D'accord, c'est la dernière porte à droite dans le couloir, je viendrais après toi, répondit Felix en déposant un rapide baiser sur les lèvres du blond

Il sortit lentement de la chambre et poussa la porte de la salle de bain qui semblait inoccupé. Il pénétra à l'intérieur et ouvrit le placard afin de sortir une serviette de couleur crème et de la posé sur le bord du lavabo.
Il se retourna vers la porte et se rendit compte que celle-ci ne fermait pas à clef. Il se doucherait donc rapidement en espérant que personne dans cette maison n'ait eut l'idée de se doucher au même moment que lui.
Jisung se dévêtit et entra dans le bac de douche.

Il alluma l'eau, attendant que celle-ci se réchauffe un peu avant de passer sous le jet. Il resta sous l'eau bouillante quelques minutes en regardant ses pieds puis il coupa l'eau.
Il sursauta lorsque deux mains vinrent s'enrouler autour de sa taille.

« Salut.
—S-salut..., répondit Jisung apeuré
—Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te faire de mal... en même temps je ne peux pas te toucher sans autorisation hein ?, continua son interlocuteur en caressant le ventre du blondinet
—Q-quoi ? Je ne-, il se stoppa lorsqu'il sentit les mains du jeune homme se poser sur ses cuisses
—Tout vas bien se passer, ne stresses pas » répondit le garçon en calant son visage sur son épaule

Ses lèvres se posèrent à des endroits bien précis de son cou. Il laissa quelques marques par dessus celles de Felix puis quand il estima que son territoire fut bien marqué il releva la tête et sa bouche vint effleurer l'oreille du blond.

« Je peux aller plus loin ? »

Ses mains remontèrent sur son entre-jambe.
Le blond restait figé, sa température corporelle augmentait de plus en plus, il déglutit plusieurs fois. Un long frisson parcourut tout le corps du blond lorsqu'il sentit les lèvres de cet inconnu se poser sur son épaule. Il avait peur, il ne le connaissait pas mais il ne pouvait pas bouger, il était figé.

Après quelques secondes d'attente, l'autre garçon compris que le blond ne le repousserait pas. Ses mains vinrent se poser délicatement sur le membre de Jisung et son corps tout entier vint se plaquer contre son dos. Le Coréen fut contraint de poser ses mains à plat sur le carrelage de la douche en face de lui et de se tenir bien droit. Il laissa filer un soupir qu'il tenta difficilement de dissimuler pendant que son inconnu faisait courir ses doigts froids le long de son sexe qui grandissait d'excitation petit à petit.

Le garçon empoigna une des épaules du blond pour que celui-ci se tourne vers lui, leurs regards se croisèrent. Jisung fut surpris, c'était Minho, le garçon qu'il avait embrassé langoureusement pendant la soirée. Une seconde plus tard, le brun attrapa la verge de son vis à vis et commença des mouvements de vas et viens en gardant son regard noir ancré dans celui de Jisung.

Le blond cherchait de quoi prendre appuis pour ne pas s'écrouler par terre, il posa l'une de ses mains sur le rebord de la douche et l'autre vint se poser sur le torse légèrement musclé de Minho. Il pinçait les lèvres et fermait les yeux, il se retenait clairement de gémir.

Minho fronça les sourcils. Il accéléra donc la cadence, il s'attardait par fois sur son gland en effectuant quelques cercles et repartait de plus belle. Le blond avait de plus en plus de mal à se retenir et ses jambes tremblaient à n'en plus finir.
Le brun décida de passer à la vitesse supérieur, il enroula les jambe du blond autour de sa taille et fit reposer ses fesses sur le rebord de la douche, poussant les différents gels douches et shampooings sur le sol afin de faire de la place à Jisung. Le Coréen reprenait son souffle en passant rapidement ses mains dans ses cheveux afin de les recoiffer.

g'day mate ᵕ̈ | jilixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant