Wow, wow, wow, wow, il a exactement la même morsure que l'autre mec que j'ai sauvé au collège !
Ky: Dans la forêt, à cause des BTS, tu, as eu sa mais je t'ai sauvé la vie.
I.M: T-tu es le Yoo Kihyun qui m'as sauvé ? Celui avec la cuisine stylée ?
Ky: Oui c'est bien moi !
Il me sauta dessus pour me prendre dans ses bras, il se souvient de moi !
I.M: Je suis tellement content ! Je croyais plus jamais te revoir !
Ky: Pareil pour moi pabo ! Viens chez moi dans la semaine, sa serait cool !
I.M: Avec plaisir !
PDV Externe :
Minhyuk pleurait toujours dans son coin, I.M, et Kihyun sont maintenant meilleurs amis et Hyungwon est sur le dos de Hoseok qui court partout !
PDV Jooheon :
Sa me rend triste de voir Minhyuk comme sa ! Bon, je vais le voir ou pas ?
Sh: Vas-y va le voir, il a besoin de compagnie, n'hésite pas !
Joo: Merci !
Je vais donc le voir, m'asseyant à côté de lui par terre.
My: C-c'est qui ?
Joo: Jooheon. J'ai pas envie de te laisser seul, c'est mal pour toi !
My: Hyungwon me déteste c'est sûr ! Vu comment il m'a rejeté tout à l'heure ...
Joo: Mais dit pas sa ! Il en a juste marre que tu le soule avec tes sentiments, il aime Hoseok et non toi, comprend-le non ?
My: Tu as peut-être raison ...
Il me prit dans ses bras après ses paroles. C'est agréable d'être avec lui, je commence a bien l'apprécier.
Joo: Sa te dérange pas que je reste avec toi ?
My:n Non, sa m'arrange, je suis tout seul sinon !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BONZOIR
Ne me tuez pas svp je sais que sa doit faire 1 semaine que j'ai pas poster et j'en suis vraiment désolé mais me revoila avec la suite
Par contre je sais pas si je posterais tout les soirs ...
BISOUS <3 ;) :)
VOUS LISEZ
Wolf's world
FanfictionC'est l'histoire de EXO et Monsta x, tous loups-garous, les 12 membres de EXO et leur manager Hana, une manager surnaturelle au pouvoir de tout faire , vont entraîner Monsta X car ils méritent de devenir connus 😉 ---------------------- C'est ma pr...