Baek : ça signifie que c'est ton âme-sur,c'est celui que tu aimes,tu-
Xm : OUI j'ai compris c'est bon ... Kris! Suho!
K et s : Oui ?
Xm : je mangerais avec Chen, Baek et Kai vous expliqueront j'ai pas le temps .
Je partis en direction des wc mais je croisa Chen en train de se faire pousser par 2 mecs, RM et Suga, ils font partie de BTS, ils ont commis des meurtres et ils ne sont toujours pas exclus ...
Elle est passée où la logique ??Je fonça vers Chen et stoppa les garçons qui partis aussi vite qu'une fusée !
Xm : ça va ? Tu n'as rien ? T'as mal quelque pars ?
Chen : Non c-c'est bon m- merci .
Xm : Viens avec moi en cour ça va sonner puis,on est ensemble en art plastique .
Chen : D'accord...
Je pris sa main et partis en salle d'art. Avec Chen bien sûr .
La prof arrive et nous fait entrer . Tiens Chen est tout rouge, mais ... merde sa main ! Je la tiens encore ! Je le lâcha et nous nous dirigeons à notre table .
Prof : Alors nous allons faire, enfin VOUS allez faire le portrait du camarade de votre table .(ils sont 2 par table )
Oh non... je suis NUL en portrait !
Chen : Tu es fort en portrait ? Moi je faisais souvent des portraits de mes parents .
Xm : Moi je dessinais souvent quand j'étais plus jeune mais j'ai arrêté, à cause de mes parents .
Nous avons 30 minutes pour le croquis de notre partenaire et le reste nous le ferons après la pause, car je sais pas pourquoi, mais on a une pause au milieu du cours .
Après la pause :
Chen est très concentré et m'as souvent regarder pour faire mon portrait . Bon moi aussi mais c'est normal, c'est la prof qui nous l'a demandé !
Prof : Je vous retrouve après manger n'oubliez pas ! Nous regarderons vos uvres à ce moment !
DRIIINNNNGG
Les cours du matin sont enfin fini, je vais ENFIN pouvoir manger avec MON âme-soeur ❤
_____________________________
Voilà la suite, j'espère que ca vous a plus !
Si jamais vous voulez qui se passe quelques chose en particulier, dites-le moi en commentaire ! 😘😘
VOUS LISEZ
Wolf's world
FanfictionC'est l'histoire de EXO et Monsta x, tous loups-garous, les 12 membres de EXO et leur manager Hana, une manager surnaturelle au pouvoir de tout faire , vont entraîner Monsta X car ils méritent de devenir connus 😉 ---------------------- C'est ma pr...