Chapitre 27 : Monsta X

30 1 2
                                    

INFO IMPORTANTE A LA FIN !!! NOUVELLE HISTOIRE EN COUR !!!

PDV Hoseok (Wonho) :

Exo ont fait un live disant qu'ils vont faire une audition dans notre lycée et qu'ils entraineront les gagnants pendant une semaine. Ils ont dit qu'ils venaient seulement de finaliser ce projet avec leur manager et que la date n'était pas tout a fait sûr.

Nous sommes le soir, je suis encore chez Hyungwon, nous sommes coucher, lui vient de s'endormir dans mes bras, moi je n'arrive pas a dormir. Je repense a J-Hope... il a quand même toucher a mon Hyungwon mais je ne sais pas si je dois le défoncer ou pas... Shownu m'a dit que si je vais voir les BTS, il viendrait avec moi mais j'ai pas envie qu'il soit blessé.

*bip bip* Je viens de recevoir un message de Kihyun

Hyung eomma: Shownu nous a dit que tu voulais aller *voir* les BTS, si tu y va, I.M et moi venons avec toi. Joo et Min aussi viendront.

Moi: Comme on est Samedi, je pensais y aller demain, ça vous va ?

Hyung eomma: Oui ça nous va, mais pk tu veux les défoncer ?

Moi: Je vous l'expliquerais demain.

Hyung eomma: Hyungwon a un rapport avec ça ?

Moi: Oui mais là je m'endors donc je te laisse, bye.

Hyung eomma: Oui moi aussi, a demain !

Moi: A demain

Le lendemain matin :

Hw: Mmmmmh *s'étire* Salut Wonho, bien dormi ?

Hs: Salut ~ J'ai pas dormi, je t'observais pendant ton sommeil.

Hw: La dernière fois déjà tu ne dormais pas, c'est à cause de moi ?

Hs: Tu sais, c'est la semaine des gammas alors ne pas te sauter dessus, c'est un peu compliqué, en plus de ta beauté qui me fait bander, imagine comment c'est compliqué ?~

Hw: Alors je peux te sauter dessus, là maintenant ?

Hs: Hyungwonnie ~ Je veux y aller doucement avec toi, donc si ça va pas on arrête, ok ?

Hw: Wonho, ne t'inquiète pas, je te fais confiance et je te promet que si ça va pas, je te le dirais.

Hs: Et pour la morsure, c'est bon ?

Hw: Oui, au même moment au même endroit pour se lier~

Hs: Bon bah let's go baby ~

_____________________________________________________________________________________________________________

Yoooooooooo !! Je sais c'est court mais là j'ai pas trop la motivation d'écrire...

INFO IMPORTANTE : Je vais bientôt écrire une nouvelle histoire sur Wattpad (donc ici XD ) Je n'ai pas encore fini les préparatifs de cette dernière donc ne soyez pas trop impatient, je ne sais pas quand je la sortirais mais si vous voulez des infos ou autre, bah demandez ;)

Petite info : C'est encore une histoire avec Exo mais là il y aura d'autres groupes en plus, donc beaucoup de personnage mais ça sera principalement sur Exo et Hana( car elle est encore là). Oui, Hana est encore présente mais là ça sera très différent. Au début elle ne se présentera pas sous le nom de Hana mais sous MON nom, donc voilà :)

Bisouuuuuus <3

Wolf's worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant