Chapitre 16 - Monsta X

38 3 4
                                    

Tous:  Pour rien !

My: Vous êtes sûr ? Pourquoi je pèterais un plomb ?

Hw: Écoute, on peut pa-

Hs: Je sors avec Hyungwon !

Il resta figé après ce que je viens de dire. C'est normal qu'il réagisse comme sa, il l'aime !

My: Hyungwon, c'est encore une de ses blagues, n'est-ce pas ?

Hw: Je commence a en avoir marre de tes caprices Lee Minhyuk ! Oui je sors avec Hoseok et non ce n'est pas une blague ! Vas tomber amoureux de quelqu'un d'autre ! J'aime Hoseok un point c'est tout !

Minhyuk se mit à pleurer et essaya de me frapper mais je changea mes yeux en mes yeux de loup et il, se stoppa d'un coup sec.

Hs: Je suis un alpha, tu ne peut rien faire contre moi ! Tu n'es qu'un pauvre bêta sans défense !

 (sachez que j'aime Minhyuk et que j'écris ça uniquement pour l'histoire)

Hyungwon se colla à moi et entre-mella nos doigts.

My: Je vais vous laisser alors ...

Ki: Hyungwon ?

Hw: Oui keskia ?

Ki: Ton ami, I.M, comment s'appelle-t-il en vrai ?

IM: Je m'appelle Changkhyun, et toi Kihyun, non ?

Ki: Oui c'est bien ça mais ...

Flashback:

PDV Kihyun:

(sortie des cours, collège de  Kihyun)

En sortant de l'établissement, j'entendis des pleures, des pleures de loup. Ils proviennent de la forêt ! Bon, je vais poser mes affaires chez moi et je vais voir ce qu'il se passe ! En tant que Gamma, mon instinct veut que j'aille voir ce qu'il se passe, donc j'y vais (si vous voulez des détails sur qui est quel loup demandez je ferais une page pour vous détaillez)

10 minutes plus tard:

Je suis en Loup, je cours à travers la forêt et essaye de trouver d'où viens ses pleures. ça y est, j'ai trouv-OH MON DIEU ! Un bêta ? Non un oméga se fait mordre par des loups, 7 loups... LES BTS !! Oh les salauds ! Ceci est interdit par la loi des Loups-Garous !

L'oméga me voit et je décide de les arrêtés.

Ki:*grogne* Vous n'avez pas le droit de faire ça ! C'est interdit par la loi des Loups-Garous !

RM: La loi ? On s'en tape de la loi nous ! ON a nos propres loi .

Jin: On est tous des alphas, tu peux rien faire contre nous tu es un oméga toi aussi !

Ky: Non, Gamma !

Après ces, paroles, je sauta (transformé en loup) sur les deux en même temps, et un gamma en colère, c'est très violent ! Même moi je savais pas que j'étais aussi fort !

Une fois les deux K.O, je m'attaqua aux 5 autres, K.O direct ! Je vérifia si ils étaient tous bien K.O, et me retransforma en humain. Vous inquiétez pas, on garde nos habits pendant nos transformation en  humain.

Je m'approcha du loup inconscient. La vache il est mordu de partout ! Quand un loup est autant blessé que lui, on reste sous notre forme Loup automatiquement. Heureusement, j'arrive à le porter jusqu'à la sortie de la forêt. Mon appart' est juste à côté de la forêt donc on ne se fera pas choper !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est tard donc je mettrais la suite demain, bisous ! <3 <3 <3 (jpp j'ai grave mal au dos à force d'écrire)

Wolf's worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant