Coucou ! Je suis désolée de mettre aussi longtemps a poster mais maintenant j'ai retrouvée la motivation d'écrire ! Je vous invite a relire les chapitres d'avant, si jamais x). Donc là on repasse du côté Exo et ça a bien avancer x), préparez vous a lire un gros GROS bordel sans nom ;)
Bonne lecture !
PDV Hana :
Mon dieu quelle semaine pourri ! Seulgi, l'ex petite-amie de Kris, est revenue pour essayer de le récupérer, quelle bonne blague ! Ca fait quelques jours qu'elle essaye. Malheureusement, déjà personne l'aime, et en plus ,comme c'est une ancienne amie de Minseok, bah elle a réussi à le manipuler contre nous et le prendre sous son aile, du coup maintenant il est de son côté. Le plus triste, c'est que Chen, lui, est en très mauvaise état , il est dépressif et anorexique, il ne mange plus, ne dors plus et pleure à longueur de journée. Pourquoi ? Parce qu'ils se sont marqués il y a une semaine, et Xiumin est déjà parti ! Quand deux âmes-surs sont marqués et que l'un part, l'autre souffre, mais plus la marque est récente, et plus ils souffrent !
Xiumin est actuellement chez Seulgi. Il ne souffre pas lui, c'est normal, il n'a pas vu l'état de Chen. Ce dernier est dans mes bras, me serrant fort en dormant. Il a pleuré toute la journée et actuellement il dort. Seulgi est un vampire, mais comme elle a commis beaucoup de crime ( chose hors la loi, pas le meurtre ), elle n'a plus de pouvoirs, elle a seulement garder sa "beauté" de vampire.
Je ne vous ai pas dit, mais, Chen dort à ma gauche et Tao à ma droite. Lui aussi est épuisé, ça fait 2 jours que Kris est partit dans la forêt pour se changer les idées, mais eux ne sont pas dans le même cas que Xiumin et Chen, Tao souffre car il aime énormément Kris, mais je peux sentir que lui aussi souffre, car il a peur de perdre Tao à cause de l'autre pouf Seulgi.
Chen et Tao : Bonsoir Hana ...
Ha : Vous avez bien dormi ?
Chen : Oui, tu es confortable. Nous nous mettons a rire suite à cette remarque.
Nous nous arrêtons de rire suite au bruit de la porte qui s'ouvre. Nous nous levons et sortons nos griffes et nos yeux colorés en guise de défense, puis fixons l'entrée. Je vis Tao enlever ses défenses, puis Chen fis de même.
Ha : Pourquoi vous enlevez vos défenses ?!
? : Car ils ont une bonne raison de le faire. Dit une voix qui m'est familière. Fais donc de même, Hana. Dit une autre voix.
Oh p*tain de m*rde de fdp ! C'est juste Kris et Minseok en faite. Kris a parlé le premier et Min' a parlé après.
Je retira donc mes défenses et sursauta suite au "bébé" crié par Chen et Tao. Je vous jure ces gosses...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ehhh~ sorry je m'arrête là mais je pense écrire la suite demain, ne vous inquiétez pas :)
SINON ON EN PARLE DE SUPER M ??? Mdr ma sur m'a réveillée a 6 heures du matin pour regarder le MV quand il est sorti x)
J'aimerais savoir aussi si vous voulez que je sorte maintenant ma 2è histoire ou si j'attends un peu ? Donnez moi vos avis svp j'en ai vraiment besoin ! x)
Questions a propos de la nouvelle histoire ? <-
VOUS LISEZ
Wolf's world
FanfictionC'est l'histoire de EXO et Monsta x, tous loups-garous, les 12 membres de EXO et leur manager Hana, une manager surnaturelle au pouvoir de tout faire , vont entraîner Monsta X car ils méritent de devenir connus 😉 ---------------------- C'est ma pr...