Chapitre 25 : Exo

31 3 4
                                    

LEMON ( pas très bien fait mais LEMON )

Chen : Prend moi après s'il te plait, il faut que je te parle ...

Xiu : Ça va ?

Chen : Oui ça va mais ... je l'ai jamais fait...j'ai peur Min ...

Xiu : Hey, t'inquiètes pas ça va aller , je suis là ...

Il me prit dans ses bras et continua.

- Si on le fait pas ça sera les autres qui te sauterons dessus et moi, je veux pas ! Je vais y aller à ton rythme, t'inquiètes pas. Et ne cries pas trop fort, sinon les autres t'entendrons et je veux pas qu'ils profitent de tes cris, et ils nous bombarderons surement de questions après.

Après ses paroles, il m'embrassa et me prît par la taille.

Chen : Il faudrait peut-être aller sur le lit d'abord

Xiu : Ouais, let's go baby ~

Il m'attrapa par les fesses et m'embrassa avec envie, puis je passa mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille.

Plus tard, nous nous enlevions le moindre vêtements que nous portions. Xiumin embrassa mon torse en descendant le long de mon corps pendant que je griffais son dos de "bien-être", sans le vouloir bien sur.

Xiu : Chen regarde-moi

J'ouvris mes yeux pour le regarder.

Chen : Bébé tes yeux ! Dis-je en posant ma main sur sa joue.

Xiu: Les tiens sont rose, c'est normal, on doit se marquer.

Chen : ???

Xiu : Ca veut dire que je dois te mordre et toi aussi, c'est pour montrer aux autres que nous sommes liés. Les autres Loups sentiront mon odeur en plus de la tienne et saurons que tu as un partenaire, pareil pour moi.

Je le vis faire sortir ses crocs sans me laisser le temps de répondre, je sortis donc aussi les miens.

Chen : Mais je vais te faire mal ! Non ?

Xiu : Non t'inquiète pas. On doit se mordre au même endroit au même moment, ce fonctionnement marche seulement pour les alphas et leur partenaire

Chen : Mordons-nous sur l'épaule droite !

Il s'approcha de mon épaule et l'embrassa.

Xiu : 1,2,3 !

Un gémissement sortit de ma bouche pendant que je le mordais. Nous restions comme ça quelques minutes puis nous nous lâchions l'épaule.

Xiu : Tu as aimé à ce que je vois ~

Chen : Oui ~ Dis-je en venant l'embrasser.

Ensuite il se passa des choses, que je ne préfère pas citer ... je pense que vous avez compris .

PDV Tao :

Il se passa une dizaine de minutes après que les gammas soient montés faire leur choses avec leur partenaire.

Suho : J'espère qu'ils ont bientôt fini, on s'ennuie nous maintenant. Lay !

Lay : Je suis là ! Y'a quoi ?

Suho : Bisous !

Suho et Lay s'embrassa, toujours dans la cuisine. Je décida d'aller voir mon amour, Kris pour voir comment il allait. Il était parti au salon avec les autres membres du groupe pour être mieux posés.

Tao : Kris ça va ?

Kris : J'ai encore un peu de mal a retenir mes pulsions sexuels mais je pense qu'ils ont bientôt fini leurs"travail"

Tao : J'espère comme ça je pourrais embêter Chen.

Xiumin arriva au salon au même moment.

Xiu : Tu le touche tu es mort !

Tao : Il est où ?

Xiu : Il dort.

Luhan sauta sur Xiumin et il faillit tomber.

Lu : ALOOOORS ??!

Xiu: Alors rien du tout ! On dira rien !

Seh: On voit ta morsure sur l'épaule droite.

Xiu: MAIS T'ÉTAIS OBLIGÉ DE LE DIRE ?! Elle se voit tant que ça ?

Suho: Ton épaule est a découvert ...

Chen: Xiu tu m'a abandonné ! Et mon épaule saigne, ça fait mal ! Dit-il en poussant Luhan de son petit-ami pour le prendre dans ses bras.

Xiu: C'est normal que tu es mal, moi aussi j'ai mal. Dit-il en enroulant ses bras autour de Chen pour amplifier le câlin.

Chen releva sa tête, endormi, et embrassa Xiumin. Ils se séparèrent et Xiumin commença a partir s'asseoir quand Kris se leva.

Kris: Vous êtes enfin liés ? Dit-il en s'approchant un peu trop près de Chen...

Xiu: *grogne* Recules-toi de Chen !

Tao: Kris ! *grogne* reviens ici !

Xiumin transforma ses yeux en rouge et moi en vert. Kris essaya de poser sa main sur l'épaule de Chen mais ce dernier sauta dans les bras de son copain.

Chen: Qu'est-ce qu'il te prend ?

Kris: Je voulais vérifier, désolé de vous avoir fait peur.

Il souria amicalement au couple Xiuchen et Xiumin détransforma ses yeux, je fis donc de même. Kris se retourna, s'approcha de moi, posa une main sur ma taille et l'autre sur ma joue et m'embrassa en me tirant par la taille.

Kris: Je t'aime Tao. Je sais que je suis distant avec toi devant les autres mais je fais pas exprès. Je t'aime Tao et je suis désolé si tu as douté de mes sentiments pendant un moment ...

Kris m'avait tout avoué, a vois haute, devant les autres ! Il avait baisser la tête pendant son récit, je releva donc son visage et l'embrassa. Kris avait du mal avec les contacts physique, surtout devant tout le monde, mais quand je suis arrivé dans le groupe, je suis tombé amoureux de lui, et connaissant sa peur des contacts, j'ai eu la bonne idée de l'aider, ce qu'il a fait tomber amoureux de moi. Un peu après que j'avais fini de l'aider, il m'a avoué qu'il m'aimait et je dois vous avouer que quand il m'a tout avoué, je l'ai un peu taquiné avant de l'embrasser et de lui dire que je l'aimais aussi. Voir le grand et magnifique Kris Wu vous avouez, tout timide qu'il vous aime est un spectacle à ne pas louper!

Tao: Je n'ai jamais douté de tes sentiments Kris ! Moi aussi je t'aime ! Mais je dois avouer que ce petit geste me fait plaisir, tu t'améliore bébé ~

Message important en rapport avec la suite a la fin !

PDV Luhan :

Les gammas m'ont excités , mais j'ai peur de demander à Sehun pour qu'on monte. Les omégas sont ceux qui ont le plus besoin de le faire pendant les chaleurs car nous nous excitons plus vite que les autres Loups-Garous.

?? : Je suis rentrée ! Oh mais ça sent l'excitation ici !

_____________________________________________________________________________________________________________

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai terminée pour aujourd'hui ! Je sais que vous êtes tous frustrer de ne pas savoir qui c'est mais vous le saurez demain ! Si vous avez des questions ou autres réflexions, n'hésitez pas a commenter !

Message important : Je voulais vous demander si vous voulez que je fasse un flashback de l'histoire du Taoris sur une page à part ou je mettrais en titre "Flashback Taoris" pour distinguer cette page des autres chapitres ? Vous en dites quoi ? Et je pourrais aussi faire des flashback pour les autres couples ? Que ça soit pour Exo ou Monsta X ? n'hésitez pas a me demander quel couple vous voulez que je fasse en flashback et si vous avez des questions sur ce sujet venez me demander en commentaire ou en pv ! Je répondrais avec plaisir a tout vos messages !

Wolf's worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant