01

495 28 34
                                    

➖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Twenty four seconds

Seulement vingt quatre secondes pour draguer et convaincre quelqu'un, vous en êtes capable vous ? Je ne pense pas. Quelques petites secondes pour séduire une personne. Normalement les gens ordinaires comme vous et moi apprennent à se connaître autour d'une table, dans un petit café peu réputé mais chaleureux. Sur plusieurs jours ou semaines à apprendre à faire confiance à l'autre et se dévoiler à la personne de notre choix. Voilà comment moi simple narratrice de cette histoire j'aurais fais, mais visiblement tout le monde n'était pas de cet avis. Et Yoongi le premier.

__Je m'appelle... Yoongi et toi ?-d'une voix cassée-

Il avait toujours eu ce regard perçant et dominant envers les autres, beaucoup de personnes avaient peur de son aura noire et proéminente.

__ Hoseok, trente ans et toutes mes dents, je suis optimiste, joyeux, et je déteste ne rien faire et toi ?

Le roux regarda le chronomètre à leurs côtés affichant sans crainte que deux secondes étaient déjà passées.

__ Tout ce que je déteste quoi, moi ? Dormir manger et jouer, aucune qualité.-tapant des doigts sur la table-

__ Ah...

__Ah oui... légèrement dépressif aussi.

__ J'avais remarqué...

Il eu un silence, celui à la couleur ébène n'avait cessé de dévisager l'autre, claquant même sa langue contre son palet rosi. Il n'avait pas honte de mettre mal à l'aise le plus vieux .

__Et toi ta quel âge ?-embarrassé-

__Je vais bientôt partir sur mes vingt six ans.

Le chrono n'avait pas arrêté de tourner pour autant.

__ Je... - commença le roux-

__Les vingt quatre secondes sont passées, maintenant faites un choix.-annonce une femme avec un micro-

Ils étaient tous dans une grande salle, remplit d'inconnus et surtout de célibataires, pitoyables et pathétiques sachant que seulement 10 % repartirons avec une personne au moins sérieuse.

__ Je ne pense pas que nous allons continuer cette rencontre autour d'un verre...

Le plus vieux se leva, s'inclinant poliment face à son vis à vis, qui lui n'exprimait rien.

ᴘᴏʟʏ  / 𝒴ᴏᴏɴsᴇᴏᴋ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ ✁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant