➖
__J'en sais plus trop rien à vrai dire... j'ai trente ans, ta raison, je devrais... je devrais me poser avec quelqu'un de mon âge... tu n'a que vingt cinq ans... tu est jeune et préfère tester toutes sortes de chose. Alors que moi je suis vieux...
__Jamais... tu ne peux pas faire ça alors que... alors que je t'aime...
__Alors quitte les.
__Impossible...
__Alors quittons nous.-sanglotant-
__Non plus...
__Et pourquoi ?
__Parce que je suis ton Oppa.-le regardant droit dans les yeux-
__C'est pas drôle Yoongi, pas maintenant...
__Je ne rigole pas...
Il prend alors de sa poche arrière une photo, il lui tend celle-ci que le plus vieux prend avec précaution.
__Notre photo en colonie, j'ai la même... depuis longtemps... je l'ai retrouvé il y a peu, un mois à peu près, quand tu m'a montré la tienne et que tu m'a dis que le garçon à qui je tenais la main était toi... j'ai pleuré et pris panique... et j'en suis désolé... je ne voulais pas te le dire car... j'avais déjà une vie toute construite avec mes conjoints et je ne peux pas les abandonner...
__Mais... je... alors j'avais raison...
__Oui...
__Pourquoi... pourquoi tu me la pas dis...
__Je sais pas... j'aurais du je sais...
__Umh... je... je...
Hoseok sort de la pièce bouleversé en se tenant le crâne il croyait rêver ou autre mais à vrai dire c'était la réalité, il se frotta le crâne et bouscula la foule alors que le coloré le poursuivait en l'appelant. Il sort prendre l'air. Il huma l'air frais puis fit signe à un taxi qui passait dans le coin.
__Hoseok !
Il monte dans le taxi et lui dit de démarrer avant qu'il ne pose sa tête contre le dossier et laisse couler ses larmes.
Yg
Reviens je t'en prie...
Yg
Je voulais pas je t'assure...
Yg
VOUS LISEZ
ᴘᴏʟʏ / 𝒴ᴏᴏɴsᴇᴏᴋ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ ✁
FanfictionPoly = Plusieurs mais plusieurs quoi ? Cover by @shystronger Ne pas signaler, ni même copier sous peine de signalement / respect dans les commentaires sinon ils seront supprimés / je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que tu lis /cont...