➖
Cela devait faire au moins 24 minutes que je devais m'enfiller plusieurs verres de champagne, sauf que bien sûr, Yoongi et ses concubins viennent finalement me voir.
__Je vous présente Hoseok.
__C'est avec lui que tu a posé ? Je suis jaloux, il a un visage aux allures parfaites, si mignon. Je m'appelle Shin Ho.
__Et moi Kim Chul-soo.-dit celui aux cheveux rouges-
__Euh... Hoseok.-dis-je-
__Je tiens à vous présenter car c'est très important pour moi de ne rien vous cacher à vous trois. Vous comptez beaucoup pour moi.
__Ooh, chérie, arrête de sortir les violons.-dit celui aux lentilles bleues-
__Je peux te parler une minute Yoongi ?
__Ye.
Il quitte les bras de ses amants alors que celui aux cheveux de flammes scrute le roux qui s'éloigne avec le noiraud.
Il l'amena dans de grands couloirs, avec beaucoup plus de tableaux et peu de monde.
__Tu te fout de moi n'est-ce pas ?-se retourne t-il-
__Qu'est-je fais ?
__Ce que tu a fait ?! Tu est partit me laissant sans nouvelles pendant plus de huit jours, et tu ose venir à mon exposition ?!
__Écoute, je suis désolé.
__Mais oui bien sûr , je suis sûr que t'es partit te la couler douce.
__Je n'ai vu personne cette semaine.
__Aah ! Arrête ça tu veut ?! Tu leurs a glissés des mots doux toute la soirée, des je t'aime par ci, des tu est magnifique ce soir par là.
__Si tu savait, cela me brûlais de ne pas te voir.-le visage sans expression-
__Non je ne le sais pas.
__Je t'aime Hoseok.
__Tu a du le répéter combien de fois pour chaque partenaires ? Deux ? Six ? Cent fois ?!
__Peu importe. Je l'ai toujours pensé.
__Si cela m'importe, car je suis le petit nouveau, le petit dernier que tout les autres vont détester.
__Personne ne va te détester.
__Il n'y a qu'à voir les yeux de celui qui était avec toi.-croissant les bras-
__ Tu parle de Kim Chul-soo ?
__Oui...
__Il regarde tout le monde de cet air. Il est parfois impoli avec moi.
__Si tu savait la haine que j'ai pour toi en ce moment.
Le noiraud s'approcha petit à petit jusqu'à toucher le bassin du roux, il déposa ses lèvres sur les siennes, les embrassant parfaitement, Hoseok ne pu qu'accepter.
VOUS LISEZ
ᴘᴏʟʏ / 𝒴ᴏᴏɴsᴇᴏᴋ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ ✁
FanficPoly = Plusieurs mais plusieurs quoi ? Cover by @shystronger Ne pas signaler, ni même copier sous peine de signalement / respect dans les commentaires sinon ils seront supprimés / je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que tu lis /cont...