017

116 9 9
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




__Hyung ? Que-ce que tu fous ici à cet heure ci ?

__J'ai... j'ai fait une connerie...

__Euh entre...

Hoseok s'était seulement vêtu de son caleçon ne croyant pas que c'était Namjoon, ce dernier entra comme convenu saluant même Yoongi sans grande attention alors que celui-ci était en train de s'habiller et de nettoyer le canapé. D'ailleurs Namjoon s'assit sur celui-ci ne remarquant même pas la trace blanche qui venait de disparaître sous ses yeux.

__Qu'est-ce... qu'est-ce qui se passe Hyung ?

__Jin... ma demandé de sortir avec lui juste après notre partie de jambe en l'air chez lui, j'ai pris la fuite... comme un connard... comme une salope...

__Pas cool.-commente Yoongi assit sur le canapé-

__Bébé !

Il lève les mains en l'air signalant son innocence avant de partir dans la cuisine se prendre une bière et fumer une clope au balcon. Hoseok s'assoit alors près de Namjoon.

__Écoute... tu peux passer la nuit ici si tu veux, ta juste prit peur Hyung... ça arrive d'accord ?

__Ta sûrement raison... je... je l'appellerais demain...

Le plus jeune des deux lui fait un câlin avant de rejoindre Suga sur le balcon, ce dernier est accoudé contre la barre crachant sa fumée.

__Tu n'a pas froid comme cela ?

__Non pourquoi ?

__Parce que t'es torse nu.

Un silence s'effectue, laissant le roux encerclé de ses bras le plus jeune, son corps plus que brûlant le réchauffant.

__Dis moi que si je ne quitte pas les autres tu ne m'en voudra pas...

__Je... je.... je ne t'en voudrais pas.

__Arrête de mentir.

__Tu veux la vérité ? Ça me rend malade de savoir que tu couche avec autre que moi...

__Alors... dis moi que tu sera heureux si je quitte les autres.-serrant des dents-

__Je le serais pour sûr, et je te comblerais amplement.

ᴘᴏʟʏ  / 𝒴ᴏᴏɴsᴇᴏᴋ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ ✁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant