➖
Hoseok était sortit de la pièce depuis trente minutes et avait rassemblé ses affaires, les mannequins étaient déjà partit bien trop prit par des shootings par ci par là , alors les deux peintres étaient convoqués devant les managers ainsi que le directeur artistique accompagné de sa photographe, ce dernier regarda les photos déjà imprimées.
__Cela fait combien de temps que vous faites ce métier monsieur Jung ?- commença le directeur-
__Moi ? Euh... cela va faire trois ans monsieur.
__Et vous faites toujours des œuvres mélancoliques ?
__Eh bien je...
__Je ne vous reproche en aucun cas ce côté sinistre de la chose bien évidemment, juste, si vous pouviez faire en sorte de changer de registre de temps en temps cela serrait préférable .
__Oui monsieur.-s'inclinant-
Il ferma les yeux puis se releva avec un fin sourire tragique sur ses lèvres, ses pommettes déjà cramoisies.
__Et vous monsieur Kim ?
__Sept ans.
__J'adore, vous avez une façon tellement simple d'imaginer les choses, vous voyez, il a peint sur le corps de la jeune femme des oiseaux et de l'eau, c'est juste incroyable.-serrant sa main-
__Merci monsieur.
__Pour ce rendez vous pro, Namjoon à clairement cartonné, j'espère que la prochaine fois Hoseok tu sera plus compétant.-reprend la photographe-
__Ye...madame...
Après s'être fait sermonner sévèrement, le roux décide de prendre sa sacoche puis sa malette pour ensuite prendre l'ascenseur, son mentor était à côté de lui un sourire aux lèvres, il le prend par l'épaule le réconfortant avant de sortir son cellulaire et de les filmer.
__Vous voyez mon apprentis , aujourd'hui il ne se sent pas bien, alors apportez lui de l'amour, beaucoup d'amour. Saranghae.-faisant un cœur avec son pouce et son index-
__Hyung... arrête de raconter n'importe quoi...
Il arrêta sa vidéo en riant et activa ses pouces pour la poster sur son compte.
__Depuis tout à l'heure tu est grincheux, que ce passe-t-il ?
__Rien Hyung... j'ai juste faim.
VOUS LISEZ
ᴘᴏʟʏ / 𝒴ᴏᴏɴsᴇᴏᴋ ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ ✁
FanficPoly = Plusieurs mais plusieurs quoi ? Cover by @shystronger Ne pas signaler, ni même copier sous peine de signalement / respect dans les commentaires sinon ils seront supprimés / je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que tu lis /cont...