J'ai enfin trouvé la preuve que cette ville est réellement frappé par une épidémie cannibalisme j'ai vu un homme désolé des gens, on aurait dit une bête sauvage se repassant de lambeaux de chair fraîche. C'était insoutenable. Le bruit court que de nombre d'autres personnes auraient contacter cette maladie. Son origine reste néanmoins mystérieuse. Tout cela est tellement étrange il faut que je mène mon enquête...
Raccoon City a été placée sous le coup de la loi matinal à cause de cette épidémie. J'ai perdu tout contact avec l'extérieur mais je n'abandonnerai pas. Ma qualité de journaliste m'oblige à persévérer. J'ai des devoirs envers la population et mes pères je ne pensais pas que l'épidémie est déjà pris des dimensions nationames. Et je suis persuadé que la clé de son origine et de son antidote se trouve quelque part dans cette ville.
L'armée à installer des barrages tout autour de la ville pour empêcher les gens de filles et de propager la maladie. La plupart des habitants sont morts ou contaminé je reconnais que la mise en quarantaine de cette ville était nécessaire, mais je ne peux m'empêcher de m'apitoyer sur mon sort. Qu'importe que je suis contaminé ou massacrer. Mon destin est déjà scellé de toute façon. Tout ce qu'il me reste, c'est cet article je n'abandonnerai pas avant d'avoir résolu le mystère de cette fenêtre maladie. Je viens juste de découvrir qu'elle ne se contacter pas uniquement par les voies respiratoires.
VOUS LISEZ
Resident Evil 3
Terrorun membre des STARS contre la société pharmaceutique Umbrella, et plus particulièrement contre l'une des armes biologiquement modifiées le plus redoutable de tous ... Nemesis