rapport du gérant

23 3 0
                                    

Avant d'entrer dans vos nouvelles fonctions, permettez-moi de vous donner quelques conseils certaines substances de la pharmacie sont instables et se détériore en cas de changement de température ou au contact de l'humidité, aussi pensé à maintenir une température constante dans cette salle. Vous devrez la vérifier tous les jours en personne, même si l'ordinateur est censé s'en charger. Une machine ne peut être parfaite. Ce n'est jamais qu'un outil de livrer aux caprices de l'homme.
Vous devrez contrôler les allées est venu du personnel dans la pharmacie point de dangereux médicaments ils sont entreposés. Si l'un d'entre eux venait à disparaître, vous en serez tenu responsable. La porte de cette salle est toujours fermée, mais vous pouvez laisser entrer les membres du personnel qui vous remette le formulaire adéquat.
Et surtout, si quelque chose ou quelqu'un vous paraît suspect, référez-en immédiatement à votre supérieur. Si vous oublié le mot de passe qui verrouille la porte, penser au fait que c'est un mot connu de tous. Dès qu'un nouveau produit est transféré, le mot de passe change. Vous pouvez toujours entrée de mot de passe à partir du terminal du PC de l'administration.

Resident Evil 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant