journal du gérant

15 4 0
                                    

25 avril

Aujourd'hui j'ai 30 ans. Je viens d'être muté dans le service. J'en suis ravi car les conditions de travail sont très différente de la vie à l'université.

14 mai

Le système d'exécution est terminé. Il peut désintégrer les cellules des cobayes à l'aide d'un gaz spécial. Nous devons faire des tests avant de mettre ce système en application. Il n'est pas encore fiable à 100 %.

20 mai

Lors de mon inspection dans la salle de traitement. La porte a claqué et j'ai été enfermé à l'intérieur pendant une heure. Je suppose que la carte magnétique n'ai plus d'unité lorsqu'on est bloqué à l'intérieur.

7 juin

Les cobayes dont nous disposons se développe mais le système n'est pas au point. Le personnel laborantin ne m'écoute pas et je commence à perdre patience.

16 juillet

Nous ne pouvons disposer de tous les cadavres et la qualité d'un médicament laisse à désirer...

29 juillet

Même si le système fonctionne de plus en plus mal, le nombre de cadavres ne cesse d'augmenterpoint le seuil d'infection aussi, d'ailleurs. Les anticorps que nous utilisons n'ont aucun effet sur la nouvelle mutation du virus. Certains laboratins ont déjà été contaminé. Ses larmes en poche que je poursuis mes recherches des arméespoint je dois penser à garder la dernière balle pour moi. J'ai envie de pleurer, je ne veux pas mourir si, pas comme ça, je vais devenir fou à force d'y penser.

Resident Evil 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant