La capacité de résistance des cobayes contaminés et impressionnante. Même avec un organe vital toucher, ils parviennent à survivre plusieurs jours sans aucun soins. Mais après une et position pour Roland Go virus, le quotidien intellectuel des sujets est réduit à celui d'un insecte. Même si il peut sembler immoral de ranimer les morts, ce virus pourrait être d'une grande utilité nous pourrions l'injecter anneaux prisonniers de guerre pour ensuite les relâcher, il régénérer leur unité pour se transformer en zombie... Voilà qui nous offrait une redoutable sur vérité militaire.
Dans certaines régions, le virus aurait entraîné des mutations de la faune et la flore. Il serait difficile mais utile dans prélever un échantillon pour le développement de nos armes biologiques. On parle également d'un alligator géant mais je n'ai rencontré qu'une facture mutantes qui se déplacer sous terre. J'ose à peine imaginer quel animal a pu engendrer pareil monstres.J'ai rencontré Nemesis point si je n'avais pas été prévenu, j'aurais été contaminé et je serais devenu l'un des leurs. S'il Road encore en ville, c'est que ça me saoule ne doit pas être terminé. Les membres du S.T.A.R.S ont trouvé leur valeur en survivants jusqu'alors, mais ils ne pourront pas résister indéfiniment....
VOUS LISEZ
Resident Evil 3
Horrorun membre des STARS contre la société pharmaceutique Umbrella, et plus particulièrement contre l'une des armes biologiquement modifiées le plus redoutable de tous ... Nemesis