Expression de préoccupation

25 0 0
                                    

Senior Fellow Dr. Frankl,

Permettez-moi de vous adresser mes sincères félicitations à vous et à vos collègues d' Umbrella Europe pour avoir terminé Nemesis , une réalisation vraiment remarquable dans le domaine de la recherche sur les armes biologiques. Introduire un organisme parasite dans le cerveau d' un tyran pour en prendre le contrôle externe? Comment ne pas m'émerveiller devant une idée aussi folle!

Cependant, d'un point de vue médical, je dois affirmer avec insistance ma désapprobation de ce changement de la politique d' Umbrella établie . En vous tournant vers l'utilisation de parasites, vous créez un dangereux précédent.

Les virus peuvent être contrôlés. Je crois qu'un vaccin efficace peut être développé pour n'importe quel virus sur Terre (avec un financement abondant et une multitude d'échantillons, bien sûr).

Pouvez-vous en dire autant des parasites? Les médecins ont tenté en vain de développer un vaccin contre le paludisme . Les parasites comme Plasmodium sont bien plus génétiquement complexes que le virus T , et penser qu'ils se soumettront au contrôle est une folie totale.

Peut-être que dans votre pays, les consommateurs sont prêts à acheter des automobiles sans freins, mais ici en Amérique, ils savent mieux.

Là encore, je me souviens que vous avez un diplôme en économie, donc vous avez sans doute déjà mis au point une stratégie marketing brillante pour convaincre les opposants.

J'attends avec impatience votre interventionSenior Fellow Dr. Frankl,

Permettez-moi de vous adresser mes sincères félicitations à vous et à vos collègues d' Umbrella Europe pour avoir terminé Nemesis , une réalisation vraiment remarquable dans le domaine de la recherche sur les armes biologiques. Introduire un organisme parasite dans le cerveau d' un tyran pour en prendre le contrôle externe? Comment ne pas m'émerveiller devant une idée aussi folle!

Cependant, d'un point de vue médical, je dois affirmer avec insistance ma désapprobation de ce changement de la politique d' Umbrella établie . En vous tournant vers l'utilisation de parasites, vous créez un dangereux précédent.

Les virus peuvent être contrôlés. Je crois qu'un vaccin efficace peut être développé pour n'importe quel virus sur Terre (avec un financement abondant et une multitude d'échantillons, bien sûr).

Pouvez-vous en dire autant des parasites? Les médecins ont tenté en vain de développer un vaccin contre le paludisme . Les parasites comme Plasmodium sont bien plus génétiquement complexes que le virus T , et penser qu'ils se soumettront au contrôle est une folie totale.

Peut-être que dans votre pays, les consommateurs sont prêts à acheter des automobiles sans freins, mais ici en Amérique, ils savent mieux.

Là encore, je me souviens que vous avez un diplôme en économie, donc vous avez sans doute déjà mis au point une stratégie marketing brillante pour convaincre les opposants.

J'attends avec impatience votre intervention au forum de Berlin le mois prochain. En attendant, j'explorerai des solutions médicales à ce problème hubristique que vous nous avez imposé.

Sincèrement,
Nathaniel Bard , PhD au forum de Berlin le mois prochain. En attendant, j'explorerai des solutions médicales à ce problème hubristique que vous nous avez imposé.

Sincèrement,
Nathaniel Bard , PhD

Resident Evil 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant