- Bienvenue gare de Bayonne la compagnie vous souhaite une très bonne journée ils fait 31°.
Je descend du train, il fait très chaud.
Je sort de la gare.
Je me dirige directement vers le premier restaurant je m'installe sûr la terrasse.
Le serveur - Bonjour mademoiselle.
- Bonjour Monsieur je pourrais avoir quelque chose de frais, je n'aime pas le citron ni l'orange et je prendrai le plat du jour s'il vous plaît.
Le serveur - Bien entendu Mademoiselle.
Moi c'est vania, je suis Brésilienne et Guyanaise,
Je suis mat de peau j'ai de très long cheveux.
J'ai passé toute mon enfance entre la France et le Brésil,
Je ne connais pas très bien la Guyane.
Je ne connais pas la famille de mon père ils se sont opposés à sont mariage donc ils est parti vivre avec ma mère au bresil.
j'ai deux grand frère qui sont mariés ils ont 25 et 27 ans
Lisiano et Cristiano et moi la petite dernière.
Vers mes 19 ans j'ai rencontrer un homme dont je suis tomber amoureuse.
Mais il s'avère qu'il s'est mariée, abuser de moi pour avoir ses papiers j'en ai souffert.
Je suis tomber de très haut je n'imaginais pas à que point un homme pouvait être manipulateur.
J'ai fait une tentative de suicide j'étais interner à l'hôpital j'ai fait une dépression sévère à seulement 21 ans.
Heureusement que j'ai une famille aimente ils ont toujour étais là pour moi je suis leur princesse.
Je les aimes tellement que des fois je regrette ces cicatrices sur ma main.
J'ai bien manger s'était délicieux s'était frais une salade maison.
j'en ai jamais manger une si bonne salade je paye
le serveur - Vous avez bien déjeuner mademoiselle?
- Bien merci au revoir.
Je me dépêche de prendre un taxi pour rejoindre la côte.
J'ai réserver une chambre au bord de mer face à la mer la totale.
J'ai un grand besoin de me retrouver toute seule.