L'hôtel

68.7K 309 9
                                    

j'arrive enfin à l'hôtel après trente minute de taxi.

Une magnifique façade et un grand jardin qui donne sur la piscine qui donne une très belle vue sur la mer

Je rentre dans le hall je sens l'air frais j'aperçois un un très bel homme courir.

Et la il me bouscule en faisant tomber mon téléphone portable et mon sac à main.

- Ho désoler je suis tellement en retard que je ne vous ai pas vus  dit-il en ramassant mes affaires

- Sa arrive ne vous inquiétez pas.

Il me fait un sourire qui vous donne des frisons je me dirige vers la réception.

deux semaines en passé j'ai trouver du travail tant que serveuse.

Je rentre à l'hôtel fatiguer un point imaginable mais je me sens pas d'attaque pour dormir.

Je vais au bistrot sur la route acheter des cigarettes et la je vois Mounir le garçons qui m'avait bousculer à mon arriver à l'hôtel

J'essaie de me faire discrète et la il me remarque il s'avance vers moi.

- hé bonsoir vania tu vas bien ?
- oui et toi?
- tu fait quoi la?
- je viens de terminer de travailler et j'achète des cigarettes en rentrant et toi qu'es tu fait la?
- moi je viens de signer un gros contrat alors je fête sa!
-félicitation tu fête sa tout seul?
-non mes collaborateurs sont partis fêtes sa ailleurs alors je préfère rester là tu veut boire un petit coup?
- non c'est gentil à toi mais je vais rentré,
- aller un petit peu s'il te plaît!!!
- bon d'accord...

Mounir il est née à dubai il est un homme d'affaires née dans une famille modeste.

Il es très grand musclé charmant il a des yeux vert marron cheveux noir il es très mât de peau.

A chaque fois je le vois j'ai mon petit coeur qui bat très très fort

Il doit être vers les trois heures du matin quand on arrive à l'hôtel je suis ko

J'ai bu plus ce que je devait je croit bien qu'on est ivre mort on titille à gauche à droit tout cela en se marrant.

J'arrive devant la chambre on se dit bonsoir je met le pass je sens tout à coup une main qui me tire par le cou...

Plaisirs malsain.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant