Je prend mon pied

40.7K 222 1
                                    

- Déshabille toi...

_________________________________________

          

Comment j'ai fait pour être la avec lui dans cette chambre.

Je le regarde droit dans les yeux et Dieu seul sait à quel point que j'aime cet homme.

A quel point je le désir...

J'enlève ma tunique, le short en jeans je me retrouve en sous vêtements.

Il enleve son jeans je vois son sexe en erection il s'approche me dépose des bisous sur le cou vers la poitrine.

Me défait le soutien gorges il recule il me regarde avec un sourire dans le coin de sa bouche.

Il me fait tant d'effets il me regarde au moins deux ou trois minutes il s'approche mon coeur bat de plus en plus vite mes jambes tremblante ne veut plus me soutenir.

Il me prend par la tête m'embrasse il m'enballe il met sa langue, il me soulève je met mes mains et mes pieds autour de lui.

Il va vers le mur on s'embrasse jusqu'à plus de souffle en plus je sens son sexe qui me procure plus de plaisirs.

Il me lâche me caresse les seins il se baisse pour prendre mon seins droit dans sa bouche il joue avec sa langue.

J'ai une boule au ventre à se moment là il fait de même avec l'autre...

Qu'il es beau son torse musclé il espas trop poilus.

Je dépose mes mains je le caresse il me prend une main me l'a met sur son caleçon je l'enlève je descend tout embrassant son torse jusqu'à son bas ventre je prend d'une main son sexe je le branle.

J'entend qu'il gémis je le met dans ma bouge je fais quelques va et vient il me prend par la tête il me l'enfonce tout doucement.

Je joue avec ma langue il me souleva me met dans le lit il vient se mettre sur moi m'embrasse descend sur mes seins il me caresse mon clitoris.

Je suis dans l'extase il n'y a que lui et moi qui existe au diable les valeurs...

Il me rentre deux doigt dans mon vagin tout mouillé...

Je gémis je m'étonne de murmuré son prénom il me regarde vois que je veut qu'il me l'a rentre mais au lieu de sa il me fait un sourire qui vous donne plus envie.

Il met sa tête de entre mes jambes il me mor le clitoris met sa langue il me leche.

je me tord dans tous les sens c'est un supplice...

- Mmmm arrête

Il m'écoute pas il continue à jouer je vais jouir pour la première fois de ma vie je prends sa tête entre mes mains je le remonte je l'embrasse fouguement.

Je prend son sexe et le met dans mon vagin je l'entour de mes jambes enfin mon corps tremblant de plaisirs il fait des va et vient tout doucement j'ai envie de prendre mon plaisir.

- Enfonce Mounir.

Il fit un sourire la tous s'enchaîne il me l'enfonce tellement fort que à plusieurs reprises, je me cogne la tête.

Je me défait je me met à quatre patte il me l'enfonce de plus belle, je joui il grogne on fait tellement de bruits qu'un moment un voisin ou quelqu'un d'autre viens toqué mais on peut se détaché.

Il me retourne il veut me craché dans la bouche je fait signe que non.

il me prend m'encule il gémis et crache en moi...

On est là affalé sur le lit tout en reprenant notre souffle on se regarde sans rien dire.

Plaisirs malsain.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant