Des désirs enfouis...

67.6K 292 19
                                    

Je sens tout à coup une main qui me tire par le cou...

              ____________________________

Je me retrouve face à face à Mounir je sens sa respiration il me regarde il se penche vers moi et la...

Il m'embrasse d'une ses façon que je me laisse aller, on a dus s'embrasser au moins pendant 2 min

J'ai des frisons partout je sens que mes tétons se durcissent il me relâche le cou et me dévisage.

Il me dit bonne nuit se retourna s'en alla en direction de sa chambre.

En rentrant dans la chambre je m'aperçois en me regardant dans le miroir que je souri.

Sa doit fait longtemps qu'un homme ne m'a pas fait sourire ni toucher.

J'ai ressenti un désir si fort pour mounir

je m'allonge sur le lit je repensé à se baiser qui a fait renaître en moi des désirs qui était seller.

je m'endort sur c'est désirs agréables

il doit être environ 9 heure quand je me réveille en sursaut quelqu'un qui tape à la porte brutalement.

- Qui s'est?  en m'avançant vers la porte

J'ouvre la porte je me retrouve face à gigantesque bouquet de toute sortes de roses.

C'est Mounir je me pousse pour le laisser entré il me dépose un petit bisous éclair sur la bouche je rougis.

Il me dit de ne pas fermer la porte je vois une servante arriver avec un chariot avec un grand plateau de petit déjeuner.

Je referme j'ai même pas eu le temps de dire quoi que se sois qui me retourne me prend mon visage entre ses mains.

- Ne crois pas parce que j'ai bu hier que j'allais oublier.

Sur ses mots il se penche m'embrasse

comment un homme peut me faire tant d'effet.

il me souleva je en roule mes jambes autour de sa taille et on s'embrasse comme des sauvages.

Il pousse des gémissement je sens que son sexe et en erection sa me procure une de ses envies j'essaie de me défaire

- Mounir s'il te plaît
- qu'es qu'il y a t'aime pas
- si mais c'est pas mon genre sa fait que deux semaines qu'on se connaît j'ai pas envie que sa aille vi...

Il me coupe en m'embrassent plus sauvagement il me depose doucement.

- N'est pas peur de moi j'ai une éducation je te respecte tellement j'ai eu des filles dans ma vie mais toi tu es à part à partir d'hier j'arrête pas de penser à te faire l'amour je te ferais jamais du ma...

je lui coupe

- Tu veut qu'on sorte ensemble?

Il me montre tous ces dents à la la qu'il est magnifiquement beau.

Je m'avance je l'embrasse fouguement pendant près de cinq minutes on s'était pas lâché l'un de l'autre.

On prend notre petit déjeuner

- Tu travaille aujourd'hui dit-il

- Non c'est mon jour de repos.

il me regarde il dépose s'en regard sur mon corps je suis toute gêné.

- Et toi tu travaille?

- Je travaille quand je veut.

Me dit il avec un grand sourire il se leva.

- On passe la journée ensemble fait toi belle.

Dit il en me faisant un bisous sur le front et il repart dans sa chambre.

Je reste la assise admiratif moi et mounir on es ensemble c'est quelqu'un de bien il me respect je me dirige vers la douche j'en ai besoin.

Mmmm sa fait du bien je me prépare il on annoncé qu'il va faire au moins 35°.

j'enfile une robe noir courte qui valorise ma poitrine puisque dans ma famille toute les femmes font au moins du C et D moi je j'ai un bon 90 D.

Je ne suis pas complexé par mon corps je suis cent pour cent féminine.

je décide de m'être des talons haut turquoise, je mettrais des accessoires de la même couleur pour accorder.

J'ai une grande passion pour la mode chez moi au Brésil j'ai entièrement une pièce rien qu'à moi remplis de vêtement chaussures de tout quoi.

Je fini avec une touche de parfum je sors je toque chez Mounir il répond pas il doit être sûrement en bas.

J'arrive dans le hall j'aperçois Mounir qu'il est magnifique.

A se moment là il se retourne je détourne mon regard.

J'aperçois qui me regarde d'en haut à en bas avec un de ses sourires.

-Tu es très très très belle...
- Arrête tu va me faire rougir.

Il se baissa me déposa des baisers tendrement sur la bouche.

Plaisirs malsain.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant